Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Qui a testé le CD M-25 à 60€ ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 039 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a testé le CD M-25 à 60€ ?
Salut la compagnie,
Comme tout le monde je balade mes clics sur ebay et je suis tombé sur une annonce allèchante d'un vendeur allemand proposant le CD-M25 pour une soixantaine d'euros.

Je m'interroge pour savoir si c'est une arnaque ou un bon plan de type marque repère...

Voici l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/AKAI-CD-M-25-MPC-2500-CDM25-DVD-Burner-M25-NEW-/290555780303?pt=UK_Musical_Instruments_Pro_Audio_Samplers_Accessories_CV&hash=item43a6795ccf

Si quelqu'un connait et veut faire part de son expérience...

Musicalement...

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 23:27:16 ]

2
yo la compagnie!

alors il me semble que tu peux y mettre n'importe qu'elle lecteur cd voir dvd dedans a tester mais j'suis casiment sure de moi parce qu'en le demontant il parait banale ce lecteur sur ma mpc 2500 se.

Donc tu n'ais pas forcement obligé d'investir dans un cd m25 et va voir ailleurs dans les site ce que l'on te propose de reactif et silencieux comme lecteur. Conseil regarde les lecteurs mange cd type portable mac comme ca t'es pas obligé de sortir le tiroir et risque de s'abimer aussi deplus ca fait plus joli. Evite les plextors j'avais acheté un haut de gamme et il ne fonctionne quand il veut quand il ne reveile pas les voisins enfin bref c'est un vrai turbine pour faire le meme taf que d'autre c'est stupide de ma part d'avoir choisit du haut de gamme pourri.

Concernant la marque c'est pas forcement de la merde mais comme je te l'explique regarde ce que ca lit comme support surtout : les cd et dvd de tels ou tels types et en combien de fois x52 etc...(cf. tous les sites de ventes de matos informatiques y'en a a la pelle sur le net)

Maintenant si tu fais des deplacement live etc c'est peut etre pratique mais avant d'envisager de mettre un lecteur augmente ta ram parce que des que tu fais du chop sur une chanson pour faire du sampling et bien on a vite fait de saturer la ram (128 pour mon cas du fait de la version SE de ma mpc) donc si tu ne fait pas de deplacement achete plutot une carte de 4 gigas CF ou un DD (haute capacité voir SSD si tu est fortuné) comme ca tu pourras y mettre tout tas discothèque en y copiant tes cd et attention elle ne lit pas les mp3.

voili voilou amigo!
Oula
3
ah oui j'oubliai commence d'abord par investir dans le JJOS XL 2 (version actuelle : 2.21) ca change grave la mpc et ses fonctions surtout.

c'est le jour et la nuit et en plus il y a des maj tres regulierement et un sav par mail tres reactif avec ses developpeurs japonais (j'en ai fais l'experience et c'est tres efficace : cf mes postes sur mon probleme de pads et les videos faites sur youtube sur ma chaine).

A plus amigo.
Oula