Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet COMBIEN EN CAPACITE MAX DISQUE DUR ET CARTE CF???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion COMBIEN EN CAPACITE MAX DISQUE DUR ET CARTE CF???
salut a tous
je voudrais savoir combien on peut mettre max dans la mpc en capacité HDD ET CARTE CF

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

2

Je ne connais pas la capacité max du disque mais j'en ai un de 80 Go qui fonctionne nickel !

C'est déjà pas mal pour stocker des samples !!!!

J'ai également une carte mémoire de 1 Go où je stocke les projets

 

@+ dans le bus

 

http://www.agnproject.net

http://blog.agnproject.net

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 18:39:48 ]

3
c bon en fait
j ai fais passé un 160 giga

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

4
idem je possède un disque de 80 Go et une carte de 4 Go CF et ça fonctionne nickel!

Avec mon dd j'ai mis une quantité phénoménale de sample de programme créés depuis mon mac pro et il est très très loin de saturer. Maintenant je pense également mettre des chansons pour pouvoir faire du chop et prendre ce que je veux mais le gros soucis c'est que jjosxl 2.21 ne supporte pas le mp3 d'ailleurs l'os akai aussi! et c'est bien dommage d'ailleurs je suis obligé de convertir mes chansons avant de les mettre dans mon disque dur.

Voili voulou
Oula
5
au passage il y a un site sur le net ou il est mentionné la capacité max que l'on peut mettre mais ca fait un baille que j'ai lu cela et je ne me souviens plus mais il me semble également qu'une personne avait dit qu'elle a installé un dd de 120 Go alors si ta question precede un eventuelle achat alors renseigne toi sur le net parce que vu le prix des dd ca serait bete d'acheter un dd a faible capacité vu le prix aujourd'hui non?
Maintenant de la a mettre un ssd sauf si tes finances te le permette ca peut etre une idée (acces plus rapide, tu n'auras ce laps de temps a chaque fois que tu accede a ton dd, qui peut etre chez certaine personne ennuyant). Un compromis : achat d'un ssd de faible capacité 20 ou 40 Go largement suffisant apres ca depend ta banque de son et ce que tu envisage de mettre apres dedans? ou un disque 7200 tpm de grosse capacité (attention il doit y avoir un limite tout de meme)

Oula