Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1155
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet lecteur graveur cd ou jj os?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion lecteur graveur cd ou jj os?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une mpc 2500. Deux offres m'intéresse : une avec ram augmentée et jj os, l'autre avec ram augmentée et lecteur cd. Qu'est ce que vous me conseillez? (le prix est le mm)
2
Lut,

Je te conseille celle avec l'OJSS, il va te faciliter la vie.
L'interface est plus claire, il y a plus de fonctionnalités ( par rapport à l'os d'origine ) et le lecteur/graveur n'est, selon moi, pas très utile.

;)
3
merci pour le conseil, j'ai lut qu'avec le graveur on peut graver d'un coup toute les pistes d'une séquence sur des fichiers différents pour les importer et les retravailler sur ordi, sans graveur tu crois que c'est possible sur le dd ? c'est surtt cette option qui m'intéressait.
4
Tu peux exporter tes pistes avec le mode RECORD directement en .wav
Si tu veux pour retravailler tes samples/boucles, tu peux les importer sur ton pc via le port USB. ( Ca evite d'avoir à regraver à chaque fois lesp istes )

:D
5
Je te remercie de me répondre allaedine. Dans le mode record il y a une fonction pour que ça se fasse un peu de manière automatique genre "exporte moi toute les pistes dans .wav distincts)? plutôt que d'enregistrer une à une chaque pistes
6
Ah ça, je ne sais pas, à mon avis c'est piste par piste mais je n'ai pas encore été jusque là. Perso, je passe les sorties piste par piste dans une table de mixage et je gère depuis la table les pistes. Ce qui fait que j'enregistre le tout "mixé" via la table de mixage.
7