Sujet de la discussionPosté le 03/12/2011 à 13:53:36Partage samples, .pgm etc.
Bonjour,
alors voilà il m'est venue l'envie de créer un sujet sur un principe d'échange où les volontaires pourraient partager leurs .pgm et samples et pouvoir profiter de ceux des autres. Donc voilà ce que je vous propose : balancer un maximum de .pgm et samples free pour rivaliser avec les pack payants ce qui devrait pas être trop compliqué... J'espère être suivit, j'uploaderai sur megaupload et je posterai les liens sous peu, je compte sur vous pour en faire autant, et longue vie à audiofanzine !
[si l'idée fonctionne je ferais un blog pour organiser tout ça, toujours gratuit c'est le but]
Il me semble que oui, de la 500 à la 1000 c'est compataible en tt cas, j'ai essayé, de la 2500 à la 1000 il devrait pas y avoir de problème, pareil pour la 5000 c'est la mm génération tout ça. Pour les 3000, 2000 et 60 je sais pas faut voir.
Et essayez de m'envoyer des trucs genre un dossier avec le pgm et tout les samples qui l'accompagnent. Et si il y a plusieurs pgm, faites des dossiers différents, pas tout dans le même sinon ça va être galère pour tout le monde...