Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1148
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet "Wrong file"?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "Wrong file"?
Hello tout le monde!
Alors voilà j'ai enfin fait l'acquisition de cette belle mpc 2500 se! :D:
Mais voilà, forcément, les problèmes commencent...
Donc j'ai un souci, enfin plutôt deux:
J'ai chargé pas mal de samples (wave) sur ma carte CF ( après l'avoir formatée dans la mpc bien sur) mais quand je veux les loader dans la machine elle ne les accepte pas tous.
Pour certains elle me fait: "wrong file!"
Alors qu'a priori ils ont tous les mêmes caractéristiques ( wave 16 bit 44 hertz) comprend pas...
D'ailleurs, j'en viens à mon deuxième soucis, quand elle charge un sample, un prog ou autre, l'écran: "load: sample machin chose" et presque illisible genre tout hachuré. Normal ?
Sachant que je suis sous jjos gratuit 3.10.

Voilou, si vous avez des pistes...Merci!!
2
Petite mise au point:
En fait, même quand elle me dit "wrong file" la "file" en question est quand même chargée...Zarbi non?
Enfin, ce qui compte c'est qu'elle les charge hein...
3
Hello,

Faites attention aux caractères spéciaux dans les noms des samples, et aussi à leur longueur de nom...
4
Yep! Merci pour ta réponse.Tu as peu être raison mais j'ai quand même des doutes parce que les samples en question ne sont qu'une suite de chiffres différents mais je vais tester quand même en les renommant.

Thanks!
5
moi ça me l'a fait sur 2000xl , et pareil c'etait meme pas une question de frequence et profondeur de bit, certains logiciels de conversions me faisaient des wav illisible par la mpc...jamais compris pourquoi, j'ai ragler le probleme en faisant passer les samples par différents logicels

6
Un upgrade du firmware sinon peut-être?
7
Non pour l'upgrade, suis déjà sous jjos 3.10.
De toute façon c'est pas très grave comme je vous dit, elle me fait: wrong file mais me les charge quand même et c'est bien là l'essentiel...