Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Flight case??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 710 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flight case??
Et oui, c'est encore moi...
J'ai l'impression d'être un peu seul sur ce forum...
Juste une question comme ça, est ce que par hasard vous sauriez où trouver un flight pour la 2500 en france?
Parce que j'ai trouvé mais uniquement à l'étranger et les frais de ports...:(((
Sinon j'ai cherché du coté des valises techniques pour outils ou autre mais les dimensions ne sont pas bonnes. Ou alors encore c'est plus cher que les flights de l'étranger donc...

Merci!!
2
Hello,

Petit conseil, renseigne toi sur les Storm Cases, c plus léger, moins cher, et étanche :)
3
Merci heartspare,
Je suis allez faire un tour du coté des storm cases et même des valises pour outils etc...
Et en fait le moins cher ça reste les flights venus d'Angleterre dédié à la machine.
Faut se résoudre à lâcher 120 euro quoi...Pas le choix! :??:
J'vais pas transporter la bête dans un sac carouf...

Pour ceux que ça intéressent:
https://www.swanflight.com/akai-mpc2500.html

;)
4
Slt à tous! Ou en êtes vous dans votre recherche? Je voudrais aussi un flights case pour ma 2500 se
5
Une solution qui permet de gratter quelques dizaines d'euros (et de nos jours, c'est pas comme si c'était inutile !), ce sont les flight cases pour platines vinyls, qui font en général une taille proche de celle de la 2500, mais coûtent un peu moins cher que les flights dédiés (entre une quarantaine d'euros pour le très bas de gamme, jusqu'à en gros 80€ pour du moyenne gamme).