Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1155
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Supprimer tout mes sons, comment les récupérer ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Supprimer tout mes sons, comment les récupérer ?
Je viens tout juste d'acheter la mpc 2500 et je tiens quand même à préciser que j'ai aucune expérience dans le domaine. J'essaie de me débrouiller comme je peu, avec le manuel (en englais :8O: )mais à force de toucher à tout j'ai supprimer toutes les données qu'ils y avaient dedans (séquences, samples, ect...) Est-ce possible de les récupérer ? Si oui comment ?

J'en aurais vraiment parce que c'est avec ces sons que j'apprends à manipuler la machine (j'arrive pas encore à garder les sons que je mets depuis l'ordi).

J'en profite pour poser deux autres questions :
- Qu'est-ce que jj os xl ? Je vois que tout le monde l'utilise, pourriez-vous m'expliquer en quelques mots et est-ce que vous le conseillerez ?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 00:33:49 ]

2
salut,

tu parles des samples et des séquences internes de la mpc ???

jjos-xl c'est un os en plus payant qui t'apporte plus de fonctionnalité que celui d'origine c'est comme un iphone vide et un iphone remplis d'application
3
Oui les samples et les séquences internes, j'ai réussis a les retrouver mais sans le son et la mpc renomme les samples par exemple "sample01?" donc surement introuvable ?

D'accord merci ! Et est-ce que pour 123$ ça en vaut la peine ? Si je l'installe, j'arriverais toujours à m'y retrouvé avec le mode d'emploi ? Parce d'après ce que j'ai vu la présentation a l'air assez différent du modèle de base... Je voudrais pas être perdu étant donné que je fais que débuter !

Merci pour ta réponse Damien78700 !