Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet PROBLEME LORS DE LA SAUVEGARDE D UN PGM !!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBLEME LORS DE LA SAUVEGARDE D UN PGM !!!!
Bonjour

Grand amateur de la mpc depuis une paires d années ....
Sans jamais avoir eu trop de probleme dessus mais la ... la machine me posse une colle !!!
je suis sous l os d origine ...
la mpc est equiper d une CF et d un DD ... + les 128MB de ram ( en sachant qu il me reste 16min d enregistrement mono )
mes dossiers sur sauvegarde sont ranger comme ça :
ROOT - seq - song ( + dossier auto-load )
AUTO-LOAD - pgm - wav

Voila le probleme , je sample en mode rec , en mode trim je chop chop - convertie pour crée le pgm ...
Une fois le pgm fait et poser sur le sequencer , tout va nikel jusque la ...
je passe en mode save pour sauvegarder le pgm ( avec les wavs ) dans mon dossier autoload pour qu au rallumage de la machines les fichier soit charger automatiquement !!!!
lors de ma sauvegarde sur CF ou DD dans le dossier auto_load soit le message create error apparait ou soit y a que le pgm et qql wav enregistrer !!! dans les deux cas je ne peut enregistere les wav car au rallumage il manque la moitier des wav dans mon pgm !!!

j ai essayer de sauvegarder les pgm dans le dossier root et sur la CF , il y a le mm probleme !!!
sur le DD , nikel en dossiers root !!!

Ce qui me laisse penser que soit le dossier autoload est limiter a une certaine capaciter ???
voir mm la CF entiere via root & auto-load !!!

pourtant quand ma sauvegarde a foirer et que je vais faire delect ( dans le dossiers auto-load ) sur le pgm et la moitier des wav , au fure et a mesure que je delect , les samples non enregistrer apparaisse !!!!

je trouve vraiment ca bizarre , est ce que quelqu un a deja eu se probleme et qui pourrait m aiguiller car c est embetant a l allumage de la machine l auto-load charger , je doit charger tout les pgm manquant a la main du DD !!!

????
???
??
?