Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2013 à 23:56:09Bug des filtres JJ OS3 1.06 MPC2500
Bonjour ,
Parfois en utilisant les filtres LFP BPF HPF , avec la fonction Slider ou directement dans Program/filter , le son devient super fort , comme une saturation extreme !!???
j'utilise les sorties séparées
Quelqun a t il deja eu ce soucis?
Bon , je fais sans du coup , mais c'est bien dommage....
A part ca , le jjOS3 est vraiment TOP
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/09/2013 à 08:46:23
Salut,
Ca le fait aussi quand tu touches pas à la résonance?
Ca serait cool si tu pouvais écrire une procédure simple et détaillée dans laquelle le bug se reproduit à chaque fois.
Si le bug est confirmé ça sera corrigé assez rapidement je pense. Hésite pas à passer à la 3.08 au passage.
Salut,
je n'ai pas essayé avec la resonance ...
lorsque je selectionne Program/Sliders et que je mets le fader 1 (ou n'importe lequel) sur le LPF certaines fois le filtre fonctionne parfaitement , et d'autres fois ca genere une distortion de fou !!!
OU ca genere de la saturation sur dautres samples sur lequels j'avais reglé le lpf/hpf/bpf dans Program/filtre !!
cette nuit , je suis passé a la 1.08 : aucun changement
j'ai contacté le gars au japon , il m'as indiqué une combine , mais ca ne correspond pas a mon bug...
"Since the bug of a report sometimes happens, it cannot grasp a cause.
Therefore, time is required for fixation of a bug.
If DIGITAL is chosen once in the Iuput field of a record mode and it returns to ANALOG, a noise will stop.
ANALOG => DIGITAL => ANALOG
Please stop a noise by the above-mentioned method until it can solve a cause, although I feel sorry.
Please refer to the video of the following link.
"
Bref : Le mystere reste entier
Bon c'est pas la mort , je fais sans , L'os3 c'est vraiment de la bombe , hyper pratique/rapide a utiliser
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/09/2013 à 23:25:39
Ouais j'ai aperçu un sujet parlant de ça sur mpc-forums.
D'après la réponse que t'as eu c'est un bug intermittent alors.
Ya plus qu'à espérer qu'ils trouvent la cause rapidement.
Par contre si ton bug c'est quelque chose de différent et que tu peux le reproduire à chaque fois facilement , hésite pas à lui envoyer la procédure ou faire une vidéo. Ca fera avancer le schmilblick :)