Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug des filtres JJ OS3 1.06 MPC2500

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug des filtres JJ OS3 1.06 MPC2500
Bonjour ,
Parfois en utilisant les filtres LFP BPF HPF , avec la fonction Slider ou directement dans Program/filter , le son devient super fort , comme une saturation extreme !!??? :oo:
j'utilise les sorties séparées
Quelqun a t il deja eu ce soucis?
Bon , je fais sans du coup , mais c'est bien dommage....
A part ca , le jjOS3 est vraiment TOP :bravo:

2

Salut,

Ca le fait aussi quand tu touches pas à la résonance?

Ca serait cool si tu pouvais écrire une procédure simple et détaillée dans laquelle le bug se reproduit à chaque fois.

Si le bug est confirmé ça sera corrigé assez rapidement je pense. Hésite pas à passer à la 3.08 au passage.

3
Salut,
je n'ai pas essayé avec la resonance ...
lorsque je selectionne Program/Sliders et que je mets le fader 1 (ou n'importe lequel) sur le LPF certaines fois le filtre fonctionne parfaitement , et d'autres fois ca genere une distortion de fou !!!
OU ca genere de la saturation sur dautres samples sur lequels j'avais reglé le lpf/hpf/bpf dans Program/filtre !!
cette nuit , je suis passé a la 1.08 : aucun changement
j'ai contacté le gars au japon , il m'as indiqué une combine , mais ca ne correspond pas a mon bug...

"Since the bug of a report sometimes happens, it cannot grasp a cause.
Therefore, time is required for fixation of a bug.
If DIGITAL is chosen once in the Iuput field of a record mode and it returns to ANALOG, a noise will stop.
ANALOG => DIGITAL => ANALOG
Please stop a noise by the above-mentioned method until it can solve a cause, although I feel sorry.
Please refer to the video of the following link.
"

Bref : Le mystere reste entier

Bon c'est pas la mort , je fais sans , L'os3 c'est vraiment de la bombe , hyper pratique/rapide a utiliser
4

Ouais j'ai aperçu un sujet parlant de ça sur mpc-forums.

D'après la réponse que t'as eu c'est un bug intermittent alors.

Ya plus qu'à espérer qu'ils trouvent la cause rapidement.

5
salut ,

Tu aurais un lien vers le post du forum ?

D'un coté ca me rassure si d'autres personnes ont ce soucis : c'est pas un soucis hardware ...

Merci pour tes reponses !!!
6

http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=25&t=168499

ça rejoint la réponse qui t'a été faite.

Par contre si ton bug c'est quelque chose de différent et que tu peux le reproduire à chaque fois facilement , hésite pas à lui envoyer la procédure ou faire une vidéo. Ca fera avancer le schmilblick :)