Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2014 à 16:44:59Housse / Sacoche pour mpc2500
Bonjour,
Je cherche une housse pour la mpc2500. J'ai une sacoche gator bien lourde et bien épaisse pour la transporter lors de concert, mais je cherche un sac à dos qui me permettrait de trimbaler la bête quand j'suis en scooter, vite fait pour les répètes... j'ai fait tous les sac décathlon et y a pas la bonne taille!
Bref, si quelqu'un a trouvé un site ou une marque dont les dimensions de ma mpc coïncident, ce topic est fait pour ça!
PS : dimensions de la mpc2500 42x34x10 (je les ai arrondis à l'unité supérieur pour avoir un peu de marge)