Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mansell Labs OS 3.50 Vailixi Collector?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 6 676 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mansell Labs OS 3.50 Vailixi Collector?
Salut tous le monde,

Apparemment le site de Rohan Mansell lab www.mansell-labs.com
fournisseur de de l’excellentissime os 3.50 vallixi à fermer son site web...
Si quelqu'un aurait quelques news à ce sujet...


Peace, Love, Unity and Having fun

2
Salut,

Mansell-labs ne réponds plus sur l'email de contact commercial et il est conseillé d'ouvrir un litige paypal pour se faire rembourser si tu as passé commande, puis de repasser commande lorsque Rohan aura refait surface. C'est louche mais il a "disparu", plus aucun message posté sur mpc-forums depuis 6 mois ...






3
merci pour la réponse mais je n'ai passé aucune commande, j'ai déjà mon os depuis quelques années déjà , je me tiens juste au courant,
j'imagine que si l'os deviens introuvable ma mpc n'aura que plus de valeur
à bon entendeur

Peace, Love, Unity and Having fun

4
T'as raison y'a des chances qu'il devienne sur-côté mais il se peut aussi que l'OS devienne gratuit si quelqu'un mets les fichiers à disposition.
5
C'est une éventualité en effet...
il est possible de les dupliquées, mais a mon avis
* il a du verrouiller le bios
* les puces sont nominatives (donc celui qui l'aura dupliqué, ne sera pas anonyme, en principe...)
* il y 'a des droits dessus "copyright" en principe
* Ce balader dans le bios pour le modifier le nom (du proprio de la puce dupliqué) ou activer certaines options (il existe 3 version de l'os enfin 3 options supplémentaires) demande un peu de matos et un certain savoir faire, je pense...
Après en informatique, rien est impossible...
Donc je pense que le mec qui fera cela "mettre a disposition gratuitement les fichiers" n'aura pas grand chose à gagner...
surtout si lui même a la mpc 3000 3.50
après il peu en faire son commerce, mais internet n'est pas si grand et si anonyme que cela...
Après rien n'est impossible...

Peace, Love, Unity and Having fun

6
Ouais c'est peu probable pour le 3.50, mais la démarche est simple , il faut les 2 images .BIN copiées d'un EPROM qui sont extractibles via un lecteur/programmeur.
Les plans du lecteur sont dispos sur le net, le matos nécessaire coûte moins de 10€. Ensuite il suffit d'avoir 2 EPROM vierges de la même référence et dupliquer.

C'est ce que je vais faire pour mettre le 3.11 sur la mienne, je suis bloqué en 3.03 et je peux ni booter un OS sur disquette, ni transférer à partir du scsi, et pas question de payer 100€ dans un shop US pour ca ...
7
t'as bien raison...

Peace, Love, Unity and Having fun

8
j'ai des eprom 3.11 justement le truc c'est quelles ont un peu morflées (mal stockées)
mais le programme est surement récupérable avec un peu d'astuce et de patience...si tu peux envoi le liens du matos à avoir et éventuellement le tuto qui va avec et je t’envoie l'image si tu la pas déjà

Peace, Love, Unity and Having fun

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 05:47:21 ]

9
10
thanks djkamo

Peace, Love, Unity and Having fun