Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1123
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet HXC revolutionnaire !! SD FLOPPY EMULATOR REV F

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 078 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HXC revolutionnaire !! SD FLOPPY EMULATOR REV F
quelqu'un ici a t il essayer d'installer le HXC sur 3000?
les techniciens l ' ont fait sur toutes les bécanes possibles ( ensoniq ... ) et sur 60 mkII mais pas encore sur 3000 , ils attendent que quelqu'un le fasse ... :idee:

http://lotharek.pl/product.php?pid=42

Foo$$$a

Afficher le sujet de la discussion
11
franchement c'est fantastique , supersonique mec :bravo:

Foo$$$a

12
Citation de sebatcave :

J'ai pris la Rev F mais sans le boitier en métal .:-D


Sans le boitier métal ? C'est a dire ?

13
Citation de Jeff_HxC2001 :
Citation de sebatcave :

J'ai pris la Rev F mais sans le boitier en métal .:-D


Sans le boitier métal ? C'est a dire ?


Ben la rev f sans le boitier en métal lol!!! à l'origine la rev f est vendu dans son boitier en métal , moi je l'ai commandé sans le boitier du coup j'ai payé le prix d'une rev c mais point du vu construction de la carte j'ai préféré celle de la rev f , de plus c'est le modèle le plus à jour aujourd'hui

14
Mais le HXC est il Swapable ?? :8O: c'est ça le souci :?:

Foo$$$a

15
Tiens, on peut commander le revF sans son boîtier??? Pas vu trace de cette option sur le site... Parce que c'est vrai que le F est sensiblement plus cher que le C, alors qu'ils sont censés être 100% compatibles... Qu'est-ce qui peut bien justifier cette différence de prix? (à part le boîtier)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16
ALLOOOO?1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17

Bonjour,

J'ai lu sur une obscure mailing list que les "floppy emulators" marchaient bien mais étaient limités à la capacité d'une disquette. Est-ce vrai ?

J'envisage d'en monter un dans mon ASR-X mais si ça ne me permet que de stocker 1,44 Mo, c'est peut être pas la peine ...

 

Merci

18
Citation de oryjen :
Tiens, on peut commander le revF sans son boîtier??? Pas vu trace de cette option sur le site... Parce que c'est vrai que le F est sensiblement plus cher que le C, alors qu'ils sont censés être 100% compatibles... Qu'est-ce qui peut bien justifier cette différence de prix? (à part le boîtier)


Désolé pour la réponse tardive. Non effectivement c'est pas une option , tu ne la verra donc pas sur le site avec ou sans son boîtier! j'ai écrie directement à la personne concerné pour demander si c'était possible d'avoir la carte sans son boîtier car il faut savoir qu'au début, la REV F étant en cour de test était vendu nue et que par la suite il on eu le projet de la mettre dans un boitier au même format qu'un lecteur de disquette pour simplifier les utilisateurs à la pose du lecteur , comme un remplacement de lecteur DD/HD. Mais comme moi j'avais déjà trouvé un system pour le mettre en place et que lors de mon achat il venais de changer le prix de la carte du REV F car cette fois vendu dans son boitier finalisé, je leur ais demander si c'était possible de l'acheter sans son boiter.Ce qui oui! fais cette différence de prix ! d'où le faite que j'ai préféré me faire un system moi même ^^
19
Parmis vous qui a eu un probleme d'éjection d'image?
Le lecteur monte l'image, je peux sauvegarder mon program mais je ne peux pas changer d'image pour stocker d'autres samples.
J'ai consulté le forum mais pas de solutions.
J'ai l'os 3.5
20
Citation de Judochat :
Parmis vous qui a eu un probleme d'éjection d'image?
Le lecteur monte l'image, je peux sauvegarder mon program mais je ne peux pas changer d'image pour stocker d'autres samples.
J'ai consulté le forum mais pas de solutions.

Bonjour, pourrais tu être plus précis car j'avoue ne pas avoir compris ton problème.
J'ai l'os 3.5