Sujet de la discussionPosté le 02/06/2012 à 16:14:28HXC revolutionnaire !! SD FLOPPY EMULATOR REV F
quelqu'un ici a t il essayer d'installer le HXC sur 3000?
les techniciens l ' ont fait sur toutes les bécanes possibles ( ensoniq ... ) et sur 60 mkII mais pas encore sur 3000 , ils attendent que quelqu'un le fasse ...
Merci mais pour ma part c'est bon , tout marche à merveille , j'ai finalement trouvé comment faire , tout seul comme un grand :p
Je compte m'en prendre d'autre à présent , ce truc est vraiment génial
Merci mais pour ma part c'est bon , tout marche à merveille , j'ai finalement trouvé comment faire , tout seul comme un grand :p
Non les amis vaux mieux exploiter l'scsi bien meilleur sauvegarde, le tout est de trouver un lecteur compacte flash avec enlèvement à chaud !
Pour le hxc, il est très intéressant pour des bécane ne possédant que le floppy ou alors les types de machine ou la sauvegarde est fastidieuse ou coûteuse ( mpc60, ou asr10) pour la 3000 et à mes yeux c'est l'scsi le meilleur compromis .
Impec!
Par curiosité vous avez la Rev C ou F ?
J'ai pris la Rev F mais sans le boitier en métal .