Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

problème scsi zip interne ou externe OS vailixi

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 087 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème scsi zip interne ou externe OS vailixi
Bonjour à tous ,
j'ai enfin acheter ma 3000 grand merci elijha, mais je rencontre le problème suivant.
j'ai beau essayer de formater mon ZIP 100 que se soit en interne ou en externe je rencontre toujours l'erreur FF48?
sur le net certains ont rencontré ce type de problème et disent que çà peut être du au composant qui fait office de fusible sur la carte scsi.j'ai sélectionner à chaque fois les ID de 0 à 6 toujours pareil.
j'ai essayer de formater comme ont le recommande mais sans plus, l'erreur toujours présente .
D'autre conseil de formater son zip sur son pc avec MPC éditor pour qu'il soit reconnu .
ce que je n'est pas encore fait!.
c'est quand même dommage de passer par le pc pour formater alors que l'option est intégrer dans l'os....
une 3000 sans scsi c'est quand même galère quoi :furieux::(((

Quelqu'un aurait une solution, un lien:idee::idee::idee:
Merci d'avance pour vos lumière !
2
Personne n'a été à la hauteur pour une solution :furieux:
Bref je me suis débrouiller comme un grand, ont est jamais mieux servit que par soit même dit le proverbe !
Tous est de nouveaux fonctionnel :bravo::bravo::bravo:
3

une petite explication de la soluce que t'as trouvé du coup icon_wink.gif

je dis ça, personnellement je m'en fous, j'ai pas de mpc3000 mais si personne a repondu, c'est peut etre que "personne" ne savait donc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Est-ce possible d'avoir la solution j'ai le même soucis depuis 3 jours
5
le problème viens effectivement du composant qui fait office de fusible sur la carte scsi!!!
6
7

prbeats , j ai le meme probleme mais mon fusible est bon.. le tiens , avant de le changer, etait il bon ?