Sujet de la discussionPosté le 03/12/2017 à 13:37:16Vos meilleures adresses de techniciens pour réviser une 3000 ?
Salut,
Tout est dans le titre, je cherche un technicien dans le sud est de préférence pour réviser une 3000 et remplacer tout ce qui doit l'être... autour d'avignon ça serait le top... mais je peux aussi expédier si vraiment le gars est bon. Alors si vous connaissez une bonne adresse... à votre bon coeur messieurs dames !
Je cherche quelqu'un qui a une experience solide sur ce type de matériel et à qui on peut faire confiance... J'en ai vu un qui garde ta machine pendant 6 mois avant de te dire qu'il peut pas changer telle ou telle pièce mais qu'ils en a changé une autre et que ça fait quand même 250 boules .... (un gars très connu à Marseille, connu aussi pour garder ton matos des mois...)
Un mec capable d'installer des puces de l'os 3.50 et de tout checker après serait un gros gros plus.
bon sinon quelle machine quand même !!!!!
Je fais de la musique depuis 20 ans, et j'ai toujours su que la 3000 est un des meilleurs samplers produits... Mais bon j'ai jamais trop eu l'occasion d'en jouer une... grave erreur... un week-end sur cette machine (que l'on me prete pour une longue durée) m'aura suffit pour le comprendre. Une dynamique de fou ! un son ultra élégant ! le filtre p.... !
Comme mon pote est sympa, je vais la faire réviser à fond, changer l'écran, etc...
Cerise sur le gateau c'est une LE, trop belle ....
Bonnes fêtes à tous !
warrior
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 05/01/2018 à 22:08:43
Bonjour à tous
Je suis moi aussi très intéressé par cette info , je suis du coté de la Guadeloupe.
Je ne suis pas technicien, ni très doué en bricolage, mis sincèrement pas mal de choses peuvent être faites par toi même :
Changement d'écran (LED bleu) très simple on suit les consignes, le mode d'emploi
Installation d'un lecteur Flash interne idem
OSX acheté Vailixi acheté sur Ebay
Etc....
Sincèrement j'ai transformé ma MPC 3000 sur des pièces achetées chez MPC STUFF
J'ai pris bien le temps pour faire le montage au calme et franchement super satisfait...
Si c'est juste des transformations et non des réparations, cette customisation se fait soit même tranquillement en suivi le mode d'emploi à chaque fois