Sujet de la discussionPosté le 05/01/2018 à 22:07:16HEEEEEEELP
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider.
Pour la première fois suite à l’acquisition d'une table multi piste, j'ai voulu utiliser les sorties séparés de ma MPC et j'ai un souffle bizarre (je ne sais pas comment joindre l'audio).
Quelqu'un saurait comment solutionner se soucis de souffle qui n’existe pas sur ma sortie stéréo.
Merci d'avance pour votre aide .
Mu Bai
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 10/01/2018 à 10:41:42
Salut Warrior,
Qu'est ce qui est branché exactement à ta table?
Est qu'il y a juste une ou plusieurs sorties séparées? Et/ou en même temps la sortie stereo?
As-tu bien assigné ton ou tes pads à la sortie séparée que tu souhaite?
Sinon, tout "simplement", vu l'âge de ces machines, elle a besoin d'un gros nettoyage des sorties séparées...
Essaye individuellement chacune des 8 sorties, pour voir si tu as le même problème à chaque fois
Merci pour ta réponse , cette semaine j'ai un peu de temps je vais tester chaque sortie.
Sinon pour le nettoyage des sorties séparées aurais tu une piste ou un tuto qui explique comment faire ?
Pour le nettoyage je peux pas t'aider, je ne l'ai pas fait moi je l'ai fait faire par un réparateur près de chez moi qui a "dépoussiéré" toute la machine, changer les switch foireux, etc.
Après regarde sur le forum, même sur celui d'autres bécanes (comme la 2000XL ou la 2000) avec sorties séparées, il y a des références sur les bombes utilisées et la méthode à suivre