Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet HEEEEEEELP

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HEEEEEEELP
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider.
Pour la première fois suite à l’acquisition d'une table multi piste, j'ai voulu utiliser les sorties séparés de ma MPC et j'ai un souffle bizarre :((( (je ne sais pas comment joindre l'audio).

Quelqu'un saurait comment solutionner se soucis de souffle qui n’existe pas sur ma sortie stéréo.

Merci d'avance pour votre aide :lol:.
2
Salut Warrior,
Qu'est ce qui est branché exactement à ta table?
Est qu'il y a juste une ou plusieurs sorties séparées? Et/ou en même temps la sortie stereo?
As-tu bien assigné ton ou tes pads à la sortie séparée que tu souhaite?
Sinon, tout "simplement", vu l'âge de ces machines, elle a besoin d'un gros nettoyage des sorties séparées...
Essaye individuellement chacune des 8 sorties, pour voir si tu as le même problème à chaque fois
3
Salut Mu Bai

Merci pour ta réponse , cette semaine j'ai un peu de temps je vais tester chaque sortie.
Sinon pour le nettoyage des sorties séparées aurais tu une piste ou un tuto qui explique comment faire ?

4
Pour le nettoyage je peux pas t'aider, je ne l'ai pas fait moi je l'ai fait faire par un réparateur près de chez moi qui a "dépoussiéré" toute la machine, changer les switch foireux, etc.
Après regarde sur le forum, même sur celui d'autres bécanes (comme la 2000XL ou la 2000) avec sorties séparées, il y a des références sur les bombes utilisées et la méthode à suivre
5
pas de soucis :bravo: Merci pour ton aide en tout cas.
6
Slt Mu Bai

Après vérification mon problème ne se pose que sur la sortie 1, j'ai donc commandé de quoi nettoyé en espérant résoudre mon soucis.
7
Pas de soucis