Sujet de la discussionPosté le 24/01/2023 à 14:41:48MPC 3000 - Gros problème après avoir changé des switches! (HELP)
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter sur Ebay ces nouveaux switches car il y avait la "soft key 1" cassée.
J'ai donc décidé de changer les 4 soft keys, et la section du curseur (gauche, haut, bas, droite).
Quand je revisse tout ensemble, voici ce qui se passe quand je branche la MPC :
-Seule la rangée qui a le tempo-sync, transpose, simul seq fonctionne.
-La touche 1 fonctionne mais bizarrement les touches 2 et 3 ne fonctionnent pas et la touche 4 a la même réaction que si je clique sur la touche 1.
-Si je clique sur play + play ou une combinaison bizarre comme play play start + Locate button par exemple, il me dirige à nouveau sur la ligne qui a le tempo-sync, transpose etc...
J'ai vérifié plusieurs fois les soudures que j'ai faites et tout semble correct... Le câble ruban semble fonctionner aussi, s'il vous plaît laissez-moi savoir votre opinion et ce que je pourrais faire. Tout fonctionnait bien et depuis que j'ai changé ces tacts, je ne peux plus rien faire
Paul
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/01/2023 à 15:39:00
Hello,
Je ne saurais te conseiller en terme de soudure ou autre mais si t'es sur Paris, tu peux la déposer à Musical Service qu'ils y jettent un oeil.