Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1243
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cherche mode demploi mpc 500 en français

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 14 298 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cherche mode demploi mpc 500 en français
Voila tout est dit je viens d'acquérir "la petite 500" mais le manuel est en anglais si kelkun conné un endroit où l'avoir en français merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, alors euh... Toutes mes excuses pour avoir disparu ces derniers jours.
Je suis toujours vivant mais je ne dispose plus d'internet.Aïe
Je squatte les PC de chez des amis de temps à autres alors ça va être beaucoup plus long que prévu pour mettre en ligne la notice.Surtout que je n'ai plus de scanner.
Je vous tiens au courant.
.....100%free......mr_natural......100%bio...... http://free100pour100bio.oldiblog.com
12
Merci a toi je patiente
13
Salut,

en effet si certaine fonction sont intuitives et que l'ensemble du produit et gérable, un manuel francais ne serait pas un luxe parcque l ensemble des fonctions ne me parait pas aussi clair que cela... :(((
14
Mon fournisseur m'a envoyé le manuel en français a ma demande sans que cela me coute, vous devriez peut être demander à vos fournisseurs de vous l'envoyer ? J'ai acheter la mienne chez "terre de son" au mans
15
Ok alors j'en profite, ou se trouve la fonction suivante stp : lorsqu'on sample un son et qu'on le met sur un pad, comment faire en sorte que se son se joue en boucle en appuyan une foi sur le pad, qu'il se joue du debut a la fin ou en one shoot ? merci de ta réponse
16
Et une derniere question comment enlever les kit d'usine et les seq de demo ?
17
Hello

Il suffit de mettre Autoload sur OFF. C'est marqué dans le mode d'emploi.

De mémoire : Mode + load, ensuite aller jusqu'à autoload avec la molette et mettre sur off !

A+

Stan
18
Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas auto load dans le menu "load" ... :oo:
19
Voilà ce qui est indiqué dans le quick start !!! javascript:emoticon(':8O:') Ouvre tes yeux !javascript:emoticon(':lol:')

Désactiver la fonction de chargement automatique
(Autoload)
La MPC500 est conçue de la même façon que les autres échantillonneurs de la gamme MPC. Cependant, la MPC500 est programmée
pour charger automatiquement le fichier des préréglages lors de la mise en marche, pour que vous puissiez jouer immédiatement avec les
pads. Il est possible de désactiver cette fonction pour que la MPC500 ne charge pas le fichier des préréglages. Dans ce cas, vous devrez
charger manuellement les échantillons ou encore enregistrer des échantillons sur la MPC500.
1. Appuyez sur la touche [MODE] et ensuite sur [ PAD 2 ] (LOAD).
2. Dans le champ Load, parcourez le menu à l’aide de la molette [DATA] pour sélectionner Autoload.
3. Sélectionnez OFF dans le champ Parameter.
4. Mettre la MPC500 hors tension, puis de nouveau sous tension.
Ceci permet de désactiver la fonction de chargement automatique (Autoload).

Tchuss amigo
20
Merci pour l'info, j'avais zappé "autoload" en fait, j'ai du aller trop vite, ca fais plaisir d'etre a 100% :bravo: