Sujet de la discussionPosté le 12/06/2005 à 12:08:01Trigger les séquences en midi?
Salut à tous,
Est-il possible de trigger la séquence à venir en mode PLAYBACK à l'aide d'un controleur midi (dans mon cas le rocktron all access)? Est-il possible d'assigner des séquences aux pads afin de les lancer manuellemnt, toujours en mode PLAYBACK?
Merci d'avance :P
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/06/2005 à 13:58:14
Citation : Est-il possible de trigger la séquence à venir en mode PLAYBACK à l'aide d'un controleur midi (dans mon cas le rocktron all access)?
no comprendo
Citation : Est-il possible d'assigner des séquences aux pads afin de les lancer manuellemnt, toujours en mode PLAYBACK?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/06/2005 à 14:36:22
J'ai lu sur le manuel, qu'en lecture, tu peux choisir la prochaine séquence, qui s'enchaine après la fin de la séquence actuelle. Il faut la choisir via l'interface de la machine. En live, se serait cool de pouvoir selectionner la prochaine séquence en utilisant un controleur midi. Pas besoin de se pencher sur la petite fenêtre ou tu doit pas voir grand chose, et surtout ça serait bien de pouvoir le faire en jouant d'un instrument, donc en le déclenchant avec les pieds...
Oui mais à ma connaisssance c'est avec les touches alphanumériques que tu change de pattern, pas les pads...
je ne sais plus si ces changements de patterns répondent à des program changes...