Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Trigger les séquences en midi?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trigger les séquences en midi?
Salut à tous,

Est-il possible de trigger la séquence à venir en mode PLAYBACK à l'aide d'un controleur midi (dans mon cas le rocktron all access)? Est-il possible d'assigner des séquences aux pads afin de les lancer manuellemnt, toujours en mode PLAYBACK?

Merci d'avance :P
2

Citation : Est-il possible de trigger la séquence à venir en mode PLAYBACK à l'aide d'un controleur midi (dans mon cas le rocktron all access)?


:?: no comprendo

Citation : Est-il possible d'assigner des séquences aux pads afin de les lancer manuellemnt, toujours en mode PLAYBACK?


non...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
J'ai lu sur le manuel, qu'en lecture, tu peux choisir la prochaine séquence, qui s'enchaine après la fin de la séquence actuelle. Il faut la choisir via l'interface de la machine. En live, se serait cool de pouvoir selectionner la prochaine séquence en utilisant un controleur midi. Pas besoin de se pencher sur la petite fenêtre ou tu doit pas voir grand chose, et surtout ça serait bien de pouvoir le faire en jouant d'un instrument, donc en le déclenchant avec les pieds...

merci
4
Oui mais à ma connaisssance c'est avec les touches alphanumériques que tu change de pattern, pas les pads...
je ne sais plus si ces changements de patterns répondent à des program changes...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Cette question de "déclencher" les patterns via les touches alphanumérique et autre astuces m'intéresses aussi beaucoup
UP