Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 10:44:08Mpc 60 au centre du studio ?
Je suis curieux ne connaissant pas du tout les mpc, je me demande si ça pourrait me convenir pour sequencer des boucles et autres dans un E6400 + piloter des synthés et des effets externes ?
Et en bonus ça me fait un sampler rythmique 12 bit avec des bon pads qui changerait un peu de mon s330.
Ca me botte cette machine mais :
C'est complet niveau sequenceur ?
Ce serait pour de la jungle, breakbeat, hardtek et je suis assez habitué à rm1x + sequenceurs sur pc mais j'ai envie d'un truc qui aille à l'essentiel, pas prise de tête et complètement interactif en live.
Ca se passe comment l'édition de CC par exemple là dedans ?
Sur la 60 y'a plusieurs ports midi ou faut passer sur la 3000 pour ça?
Ca vieilli bien ces machines ou il y a de fortes chances de tomber sur une dont les pads sont rincés par ex ?
Peut être c'est plus poussé une 2000 ou une XL juste en tant que séquenceur ?