Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Au secours! bugs sur ma mpc60

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours! bugs sur ma mpc60
Bonjour tout le monde,
depuis quelques temps ma mpc60 se comporte, comment dire, bizzarrement...

En effet, au départ j'ai cru que le problème venait des pads, j'entendais des sons se répéter doucement, je me suis dit qu'un simple nettoyage suffirait. J'ai donc décidé de la nettoyer.
Mais avant de le faire j'ai retenté le coup au cas où et là encore plus étrange: quand j'enregistre une séquence la machine m'enregistre mais pas tout le temps sur la bonne piste((( de plus quand je veux sélectionner la source dans l'ecran principal, quand je tourne le jog d'un cran le curseur est envoyé en haut à gauche de l'ecran :???: . Là, je comprends plus rien... peut-être un nettoyage de la machine est suffisant, en tout cas je vais tester mais j'aimerais en savoir plus car je ne l'ai jamais fait (précautions, matériel à utiliser pour le nettoyage, quoi nettoyer...).

Si vous avez connu quelque chose de semblable merci de m'en parler...

je suis un peu triste car je me suis pas mal investit pour tenter de faire sonner cette machine au niveau des percus et là ça me coupe grave ma motivation
Protège ta nuque
2
N'y a-t-il donc personne qui a eu un tel probleme avec sa mpc60 ou qui l'a au moins nettoyée?
Protège ta nuque