Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 60 ou Sp1200?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 947 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc 60 ou Sp1200?
Je voudrai vos avis sur qui a la meilleure dynamique et le meilleur son en general pour des percus d'aprés ceux qui ont utilisé les deux. Et quel sont d'aprés vous leur particularitées et différences au niveau du son? A savoir que j'ai deja une mpc 3000 comme séquenceur.
2
C'est la 60.
3
Ben ce que je voudrai c'est des précisions d'utilisateurs connaissant bien les deux machines parce que sinon j'ai mon petit avi aussi :clin:
4
Pour avoir eu les 2 je pencherai sur la sp1200 apres si tu peux te payer les 2 alors la n'hesite pas mais bon mpc3000+sp je pense que pas mal de gens aimerai avoir ça (moi le premier :mrg: )

peace
5
Ouai c'est clair que la sp a ma préférence un jour je m'en payerai une c'est sur ca fait trop de temp qu'elle me tente.
6
Si tu as deja une MPC3000 alors autant prendre la sp1200
Leur son est different ainsi que leur ergonomie.
Mais si je devais choisir, je garderai la 60 pour plein de raisons (construction robuste , son moin gritty, sequencer bien fait,plus de memoire , SCSI, OS integre, pad etc)
Mais voila j'ai les deux et je tres contente comme ca :)

MM
7
Moi je prendrais un s950 a ta place vu que tu as uen 3000
8

Hors sujet : dj miss mee trés joli site, bravo

:coucou:
9
A ouai,
j'ai aussi mon s950...
mais mon avis ne change pas
Merci pour le comment


MM
10
Un EMAX (pour les sons style SP) et un S950 (pour les sons style MPC 60) tout ça séquencé par Ta 3000, une config ultime pour un beat.maker..
En plus d'avoir les 2 12 bits les plus populaires, ça te coutera moins cher qu'une SP ou une 60, et puis une 60 et une 3000 ferrait doublon pour le sequenceur et les PADs.