Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2011 à 08:13:34backlight? LCD?
salut,je vois sur le net des mpc60 ,avec l ecran a fond blanc et lettres bleu,je possede un asq10 qui est similaire a la mpc60,ou acheter ce LCD et a quel prix?
Bonjour, Pour les écrans spécifiques aux MPC, va sur mpcstuff.com site américain qui vend de la pièce détachée pour toutes les mpc. J'ai déjà commandé chez quelques petites choses pour ma MV8000, et tout s'était très bien passé, il faut compter une quizaine de jours pour la livraison.
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/02/2012 à 20:36:06
d apres ce site il faut installer un adaptateur qui vaut vers les 15 dollars plus le LCD qui s utilise sur la mpc 3000 et mpc 60 (version 2)qui coute 290 dollars !!! trop cher ...
0
Radikal
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 17/02/2012 à 08:51:06
C'est malheureusement le tarif de ce type d'écran! je compte (peut être) remplacer celui de mon JV2080 (identique au JD990) et c'est 215€ ttc et toujours disponible!!!
Et ce n'est pas uniquement le prix du panneau lcd, il y a aussi une carte de commande de cette écran, un peu comme une carte vidéo dans un PC, et c'est indissociable!