Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

[News] Beat Kangz - Beat Thang

• 36 réponses
  • 20 participants
  • 5 704 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Beat Kangz - Beat Thang
Avis aux beatmakers : Beat Kangz dévoile sa Beat Thang !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de prix d'annoncé?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

Citation : The Beat Thang *does exist*. Just went by the booth, the software looks pretty rough still, but there’s a product there, it’s not complete vapor. They’re shooting for a May release, $999 street price, but we all know how soft that data can be.

Source

Citation : It's $1499, according to a friend who saw the booth.

Source

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il se sont fait largement descendre avec leur "marketing" viral un rien caricatural sur les forums, pour ensuite péniblement présenter un prototype (c'est fabriqué par Zoom apparemment). Le sens du second degré, sûrement.

Les molettes façon tétons et les crochets pour la suspendre à une chaîne (!) sont très appréciés, tout comme la façade rappelant la Pontiac Firebird de K2000....

Any publicity is good publicity, mais des fois on se demande... :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Ah ouais ça fait un peu chero du coup, je pensais ke ça se positionnait plus sur le marché des mpc500( l'aspect portable), voire de la 1000... mais la je suis un peux refroidi... faut voir apres conversion euro en plus... on sait ke sur du neuf ça fait plus du 1 euro=1 dollar :(((

14
En dessous de 1000 euros ça pourrait etre interressant et mettre un bon coup de fouet sur le marché si la machine est convaincante, mais si c'est plus proche des 1500...

15
Beat Thang look = Roland sp-606(le profil general)+Ensoniq Asr-x(les touches principales)+Korg electribes(les touches "songs" superieures)+Midi keyboard (les potards des cotes droite et gauche voir su youtube)...tout ça tres mal digeree par les diseigner de cette machine et vous aurait la beat thang, voila.

le prix...??? j'ai envoie un email au site beatkangs et ils m'on dit de attendre...c'est une stratgie de marchee.
le manual...pas dans le site, ils sont dit que les "compagnies adversaires" peuvent copier leur truc...mah...

a+ :clin:
16
17
J'ai vue la pub de cette machine dans un magazine. sur le moment j'ai crue que c'etait un espece de jeu video, puis en regardant de pres j,ai decouvert que ca se voulait etre un instrument pour beatmakers.
Bon C,ets moche, ca coute apparament cher,mais c'est peut etre bien !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
18
19
comme les mpc 500 et 1000 ca manque toujours de potards pour trituter un peu les sons sans rentrer dans les sous menu
20
Ca manque surtout de serieux, elle devrait déjà etre sorti, et au lieu de ca ils font maintenant la pub du soft qui va avec.

On a toujours pas trop vu le coté sampling de la bete, mais plutot le coté expandeur sequencer.

www.cospishow.com