Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

[News] Beat Kangz - Beat Thang

• 36 réponses
  • 20 participants
  • 5 702 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Beat Kangz - Beat Thang
Avis aux beatmakers : Beat Kangz dévoile sa Beat Thang !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, par contre pas trouvé le lien vers le site d'Beat Kangz sur AF
3
MPC KILLER? flag of course

attention au design un peu bling/bling
4

no comment :mdr:
5
Vibes> Corrigé, la personne qui a créé la fiche l'avait omise.

En tout cas elle m'intéresse bien cette boite, après il faut voir le prix.
6
Bidon, la video promo...
7
Z'ont demandé des conseils à Microsoft pour les vidéo de promo ? Ca juste après celle de Songsmith, iouch.

Sinon, euh... MPC mais d'une autre marque quoi ?
8
Une "bling bling MPC" pleine de presets et de loops hip-hop predigérés, avec 2 gros têtons argentés en guise de pitch wheel, des pads à la ASR-10 d'Ensoniq, une dose de look E-mu 90's, une autre d'Akai, mais en moins bien... Et un site web qui casse les oreilles + une video promo déjà kitch.

Sinon ça fait toujours plaiz' de voir de nouvelle compagnie débuter en ces temps de crise, mais le prix a interêt de rester démocratique pour ne pas qu'Akaï continue tranquillement son bonhomme de chemin.

Cela dit ils prennent vraiment des risques avec un marketing trop clairement orienté hip-hop qui pourrait laisser de côté les autres utilisateurs de MPC, ceux qui ne veulent pas spécialement marcher sur les traces de Timbaland et Dr Dre.
9

Citation : Une "bling bling MPC" pleine de presets et de loops hip-hop predigérés, avec 2 gros têtons argentés en guise de pitch wheel, des pads à la ASR-10 d'Ensoniq, une dose de look E-mu 90's, une autre d'Akai,

Et un gros rien d'Alesis Fusion... Cadillac pour vidéos Hip Hop / R&B sur MTV

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

10
La vache je suis vraiment pas fan de la video de promo, ca catégorise sévère.. j'ai une mpc 1000 depuis plusieurs années, il m'arrive de faire des beats hiphop pour des potes mais je ne me reconnais pas du tout dans leur cible..
Mais bon ca se trouve la machine va changer la donne et réveiller Akai qui s'est déjà bien endormi.
We'll see.
Bon weekend