on est pas 3 , on est 4
on va s'arranger , on vote entre nous , s'il y a un beat qu'est meilleur que le mien , je n'hésiterais pas à le dire
de toutes façons il y a rien à gagner
Après on peut toujours réfléchir a imposer des contrainte de tempo, de durée, de temps ou d' utilisation des samples, pourquoi pas, comme ça on s' éparpille pas.
Je l'ai dit si c'est des samplers 16 bit comme les mpc il faut convertir sinon tester le lien qui est sur le forum BKE ,je n'ai eu aucun problème pour les importer dans le BT
Non c' est pas ça circus prod, c' est un bete souscis de programmation linux pour moi. La BT lis mes samples, 32 bits ou pas, c' est ensuite que ça bloque, impossible de sortir un fichier btke a l' export pour partager. C' est soit mal programmé, soit programmé pour afin de ne pas retrouver sur le net des utilisateurs qui font du traffic de kits (!) et qu' ils puissent vendre les leurs a bon prix.
enfin , moi perso ça m'a pris 5 min pour réattribuer les pads et le sample tu le fous dans le BT et tu découpes , c'est comme ça que je vais procéder , dans le sample t'as des drums , des cuivres des petites guitares et plus
pour les autres tu le mets dans ton sampleur et tu découpes
après pour les kits persos , doit y avoir une méthode ,c'est facile à faire mais je ne sais pas comment l'importer
sinon tenez moi au courant si le sample va à tout le monde que je valide