Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 17:36:59 ]
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 24/08/2015 à 17:39:59
Oui le téléchargement fonctionne, dailleurs comme je t' ai envoyé le tout sans zipper, ton lien est peut etre préférable, surtout s' il y a un sample qui a été mal encodé.
Je t' en reparle après, je me refait un réinstall de 7 pour la troisième foi a propos d' une autre machine dont je tairai le nom.
Les samples ont été enregistré avec edison, en 32 bits (!).
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/08/2015 à 17:43:20
oui bah bon courage et j'ai pas mis de deadline...il y a le temps
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/08/2015 à 17:59:42
Je prends les liens ce soir.
Quels sont les régles exacte du battle ?
Doit on utiliser tous les wav du kits ?
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 24/08/2015 à 18:10:25
j'ai fait une petite explication sur le site , pour le premier c'est assez libre , utliser le drumkit même s'il n'est pas reconnaissable , pareil pour le sample , tu peux même utiliser ton casio
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/08/2015 à 18:13:59
Lol
Il faut que je reçoive mon câble mono et que je m'attarde sur la notice de la synthèse sonore lol
J'ai les deux notices en français - elles valent plus cher que le synthé je parie !
0
Wanthang
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 24/08/2015 à 18:15:40
Sinon ok pour le battle !
Sympa ce genre de défi ça donne une petite mission.
Mais qui va juger ? Parce que si on est 3??