Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8
Photos
1/189
Dirtywave M8

réactions à la news Le M8 de Dirtywave passe en V3

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 799 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le M8 de Dirtywave passe en V3
306380.jpg
Téléchargez dès maintenant le nouveau logiciel du synthé M8 de Dirtywave pour profiter de toutes ses nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu des airs de OP1 killer, cette game boy pour adultes
3
Plutôt un polyend tracker killer. C'est la machine dont il est le plus proche et qu'il explose au niveau caractéristiques....:les différents moteurs sonores avec du VA, de la FM, du cheaptune et moteur de sample. Les tables que n'a pas le polyend, 3 paramètres d'fx par pas et par piste contre 2 pour le polyend, plus d'effets, pas de durée limite pour les samples, chargement instantané des projets, écran tactile avec option kaoss pad.....
Bref, un vrai tracker killer pour à peine plus cher et qui plus est autonome...

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 13:29:54 ]

4
Il est à 600$ sur le site de Dirtywave (soit 100$ de moins que les deux tracker de Polyend), après j'imagine qu'il y a peut-être des frais de douane à rajouter ?
5
Exactement, c'est 599 $ le M8+36$ de frais de ports + TVA quand on arrive en france et ça je ne sais pas à combien ça correspond. Cependant, un utilisateur l'a achetée en mai (elle était à 30$ de moins) et en a pour 730 euro au final.....donc un peu plus que les trackers de polyend.
6
la v2 passe à 650 dollars , frais de port + tva on doit arriver à plus de 800 euros
7
J’en ai eu pour 657,94 euros avec le shipping pour le Model 02 aujourd’hui, contre 636,34 euros + shipping pour ma V1 achetée en octobre 2023. Avec les frais de douanes et la TVA, ça devrait être un peu plus de 800 euros, donc une trentaine d’euros supplémentaires par rapport à la V1.
8
Hello,

..c’est une excellente machine que je ne me lasse pas d’explorer..
quelqu’un saurait s’il existe un manuel en français ? .. j’ai qu’un peu de mal avec la section des Fx.. bref..

Merci à vous 👾
9
Petite présentation des nouvelles fonctionnalités de la V4 🥳 :

https://m.twitch.tv/videos/2191019772?desktop-redirect=true&ios-app-redirect=true