Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Boucler" un effet externe

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 314 vues
  • 1 follower
1 "Boucler" un effet externe
Bonsoir Mesdames, bonsoir Mesdemoiselles, bonsoir Messieurs,

Je possède depuis peu cette superbe machine qu’est l’Octatrack MkII et j’aimerais que vous m’assuriez, dans un élan d’altruisme, du bon fonctionnement d’une configuration simple que je voudrais mettre en œuvre :
Le but est d’envoyer un sample (une des pistes de l’Octatrack en Flex ou Static) par les CUE OUT vers un effet externe et de le renvoyer pour un (ré)enregistrement vers les entrées A/B (en même temps). Est-ce possible ?
Est-ce également possible en utilisant non pas un sample mais un son provenant de l’autre entrée (C/D), donc depuis une Thru machine ?

Je pourrais d’ors-et-déjà tester ça en utilisant les effets de mon Digitone mais je voudrais en être sûr avant de me lancer dans les menus (et recâblage) afin de trouver la configuration adéquate puis de me mettre à la recherche de l’effet ultime.

Soyez assurés, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs de mes sentiments les meilleurs.
2
Désolé pour le dérangement, j'ai testé ça comme un grand et la réponse est oui, ça marche nickel et c'est très simple à mettre en oeuvre. Super cette bécane !