Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 13:18:43OT mk2 + Moog MF101
Bonjour à tous,
Question con... Combiner le filtre mono Moog mf 101 et l'OT, quel peut être selon vous le meilleur set up?
Je me perds un peu dans le routage.
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/02/2019 à 18:08:19
Si tu veux filtrer des samples de l'OT :
OT CUE OUT > MF > Input IN A par exemple.
Au plus simple : il faut activer CUE (CUE + Track) et utiliser une piste Thru pour le retour.
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 18:11:19 ]
Mu Bai
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 09/02/2019 à 19:41:14
Merci Willow
Juste un truc, vu que le mf101 est mono faut que je lui balance que du sample mono
Donc par ex sample mono sur Track1 > OT Cue out left > MF101 > input IN A ???
En gros je vais être obligé de sampler en mono
0
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/02/2019 à 20:23:43
Oui je me doute que c'est mono, c'est pour ça que j'ai précisé input A.
Tu peux mettre un sample stereo avec AMP BAL à -63 pour le rendre mono d'un côté.
Si tu veux de la stereo, il faut sampler 2 fois, éventuellement avec un Pickup et un enregistrement avec Overdub...ou relire les 2 enregistrements et les resampler...