Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.31

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 927 vues
  • 7 followers
1 OS 1.31
A télécharger ici : https://www.elektron.se/support/?connection=octatrack-mkii#resources

Juste un économiseur d'écran au menu. On aurait espéré un peu plus ...

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 19:09:23 ]

2
Pareil
Peut être qu'ils avaient trop d'écran à changer en sav...
3
Mouais, je me suis flagger pour avoir critiqué. :facepalm:
Rien pour la MKI.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Citation de willowhisper56 :
Mouais, je me suis flagger pour avoir critiqué. :facepalm:
Rien pour la MKI.
Elle a 10 ans la MKI, on peut la considérer comme version finale non?
5
même si la liste des "features request" est longue. Avoir eu les conditionals TRIG sur les mk1 c'est déjà pas mal

Ils ont tellement de machine sortie qu'ils vont leur faire tour à tour de tout petit ajout ?
6
J'ai dit, au minimum, ils pourraient corriger les nouveaux bugs créés à cause du nouvel OS pour la MKII: flaggé (par des responsables en toute logique).
J'en rajoute pas, mais le coeur y est.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:49:21 ]

7
Je savais pas pour l'OT mk1
Moi c'est ma rytm mk1 qui bug

Pour avoir le menu global je dois appuyer plusieurs fois de suite la combinaison de touche, sinon elle m'ouvre la page de sauvegarde direct sans pouvoir remonter dans le menu
8
Citation de Fruit :
Citation de willowhisper56 :
Mouais, je me suis flagger pour avoir critiqué. :facepalm:
Rien pour la MKI.
Elle a 10 ans la MKI, on peut la considérer comme version finale non?


Pas du tout. Les évolutions de l'OS peuvent concerner les MKI /MKII. Même OS, même bugs du firmware pour les MKI/MKII. Un peu de respect pour les anciens s'il vous plait les MKIIziens, à part les bugs liés au nouvel hardware de la MKII, ce qui vaut pour la MKI vaut pour la MKII. Avec peut-être 1 cas particulier et c'est pas prouvé, 99.99% des bugs sont communs aux MKI/MKII.
D'autres arguments ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 00:51:44 ]

9
cette maj, même maigre, est assez logique : ils ont pas mal de ticket, visiblement, de gens dont l'écran commence à marquer/bruler. Et ce symptôme ne touche pas la mkI puisque c'est pas le même écran.

leurs autres bécanes avec le même système d'écran bénéficient toutes d'un screen saver visiblement, seul l'OT était à la rue sur ce plan là. En tout cas sur digitone, y en a bel et bien un.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 01:07:12 ]

10
Ah en tout cas j'ai pas dit que je cette maj n'était pas nécessaire, elle est même tardive, tant mieux pour les MKIIziens, mais se faire censurer car on est déçu de pas voir de correctifs aux nouveaux bugs créés par l'adaptation de l'OS pour la MKII et les trig conditions, je trouve ça abusé. Je ne suis pas le seul à avoir été censuré.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 02:23:34 ]