Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de la partie sampler entre MKI et MKII

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
1 Différence de la partie sampler entre MKI et MKII
En t'en qu'ancien possesseur de l'Octatrack MKI, j'ai toujours apprécier cette machine mais j'ai toujours eu un problème avec le sampling(un coup j'y arrivais, un coup non, un coup je ne me souvenais plus, bref ça à fini par me gaver)et je l'ai échange avec quelque regret avec une Digitakt qui me va super bien mais à prendre aussi avec ses limites que l'OT ne connais pas.
Je vois que les MKII connaisse un peu la même histoire que la MKI avec beaucoup d'occasions...
Je voulais donc savoir si pour ceux qui ont eu les deux, il y a une différence dans la procédure d'enregistrement, si c'est plus simple(pour ceux qui trouvent çà dure bien sur) en qlq sorte, plus user friendly comme sur la digitakt?
Merci
2
Bin elles ont exactement le même soft, donc MKI ou MKII enregistrement EXACTEMENT de la même manière. Tu as juste quelques boutons en plus qui évite certains raccourcis sur la MKII rien de plus. En fin si, il PARAIT que le headroom est plus large sur les MKII ce qui permet de rentre un tantinet plus fort, mais ce qui ne change rien pour toi.