Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parse error

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parse error
L'OT c'est pas seulement des heures de prise de tete de programmation.
C'est aussi les joies des bugs à la con.

Aujourd'hui, je me dis: sois malin, te fais pas niquer, fais une sauvegarde. J'en profite pour nettoyer mes samples et tout et tout.
J'éjecte gentiment l'OT comme il se doit et il me sort un superbe Parse Error ou "dans ton cul ton projet qu'était tellement bien que ça t'a motivé à faire une sauvegarde mais tant pis pour ta gueule".

J'ai tenté de copier les fichiers sauvegardés arr.work arr.strd bank.work et bank.strd mais ça veut pas. La bank sur laquelle je bossais ne peut pas se recharger. J'ai tenté l'extinction/power on, passe pas non plus.

Une idée?
2
Fais déjà un SAVE AS NEW pour voir. Ensuite reveins sur le projet initial, RELAOD si tu as pas déjà essayé.

C'est conseillé de faire un SAVE AS NEW pour les projets importants...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 22:28:45 ]

3
Oui j'avais vu la méthode sur Elektronauts mais en moins bien expliqué ;)

Alors, j'ai commencé par renommer le dossier mais sur le PC. Du coup ça marchait pas.
J'ai reloadé genre 12 fois. Puis j'ai tenté SAVE AS NEW et ça a marché mais après plusieurs reloads.

Du coup ,j'ai bien récupéré la Bank foireuse mais je me pose des questions.
Le mec qui parlait de cette méthode décrit bien le meme dysfonctionnement que moi: plantage de la session en cours d'utilisation après une connection USB à l'ordi. Après éjection de l'OT, la Bank est corrompue.
Ca devrait vouloir dire que les données sont corrompues donc irrécupérables. Hors on renomme juste via l'OT et ça passe??
CF foireuse? firmware en carton pate? Ca donne pas trop confiance...
4
Citation :
Le mec qui parlait de cette méthode décrit bien le meme dysfonctionnement que moi: plantage de la session en cours d'utilisation après une connection USB à l'ordi. Après éjection de l'OT, la Bank est corrompue.


T'as le lien ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
https://www.elektronauts.com/t/parse-error/16499/25

C’est le dernier message de ce post.
6
Tiens, le mec, c'est moi...:mdr:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

7
Oui je t'avais d'ailleurs liké mon biquet.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
Tu veux être le dernier message de ce post aussi? ;)
9
Hello les gens,

J’etais en train de passer en revue les 08 projets de mon set prévu mi-decembre quand soudain j’ai eu l’infame message PARSE ERROR, en fin de chargement de l’un d’entre eux.
Plus rien ne fonctionnait sur ce morceau, meme pas le MIDI.

Le truc qui m’inquiete c’est que je ne l’utilise jamais en usb, toujours Dawless.

Pensez-vous que mon projet soit perdu? Les liens Elektronauts sont dead.

Aussi, comment faire des sauvegardes sur le PC, il faut un logiciel ou pas?

Merci par avance, jsuis mal là :/
10
Essaye un RELOAD puis un SAVE AS NEW.


Pour le backup il suffit de copier les dossiers.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron