Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Octatrack MKII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Octatrack MKII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 942,44 €

Cliquetis sur les boutons

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
Cliquetis sur les boutons
Hello,

J'ai un truc assez etrange : j'ai un son de cliquetis quand je tourne les potards !!!! et même le cross fader ! En revanche pas du tout sur la sortie casque uniquement sur le main out ?
Comment enlever ça ?
ça le fait quand quand j'ai branché mon midi out de l'OT !!!! des que le débranche cela ne le fait plus

Merci

A mon avis c'est une boucle midi. Quelque chose de branché en midi In ?
Tu peux désactiver l'envoi de midi des potards avec le menu PROJECT > MIDI > CONTROL > CC OUT off (de mémoire).

Cliquetis : Succession de bruits légers produits par des corps qui s'entrechoquent : Le cliquetis de la machine à écrire.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Oui c’était hyper étrange en fait j'entendais les cran des potards et également celui du Cross fader :8O:. Merci pour le conseil de config et je vais voir sur mon interface midi ce qu'il en est .

Merci
Si tu as une boucle midi, et que CC OUT est sur INT+EXT, c'est logique que ça cliquette. Essaye déjà de lettre sur INT. Si ça marche aussi avec EXT, tu as assurément une boucle midi.

Je l'ai déjà expérimenté.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron