Sujet de la discussionPosté le 13/09/2021 à 13:18:04bloqué après mise à jour
Bonjour,
ma mk2 ne s'allume plus après la dernière mise à jour elle a freezé pendant la mise à jour, puis à l'allumage elle bloque sur l'écran de démarrage. Existe -il une procédure pour la remettre n marche ou la réinitialiser ?
merci à vous
Will1973
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 14/09/2021 à 09:22:37
Octatrack réparée pour les curieux : il faut réinstaller l'upgrade en sysex en passant par le mode FUNC + ON et trig 3
Je pense pas que ce soit l'OS, sinon il y aurait beaucoup plus de retours.
Est-ce que la prise USB était connectée à un ordinateur ? (Pas mal de freezes répertoriés en étant connecté à un MAC. A part pour les transferts de fichiers, pas besoin de connection USB quand on se sert de l'OT, donc mieux vaut la déconnecter, surtout avec un MAC)
C'etait une upgrade avec copie du fichier .BIN sur la carte ?
J'ai jamais eu aucun problème de cette façon (depuis la version 1.25C, donc en théorie 13 updates, pas toutes faites, mais j'ai été beta testeur, donc on est dans ces eaux là), je suis normalement sur Windows, mais la prochaine fois sera sans doute via mon smarphone qui reconnait l'OT. Encore moins besoin de l'ordi !
(Ok mon smarphone m'espionne et utilise mes données encore plus, mais bon, ça devient une généralité étatique)