Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OCTATRACK sur Montpellier

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 543 vues
  • 7 followers
1 OCTATRACK sur Montpellier
2
Il n'y a pas de magasin sur Montpellier ?

Beat Thang 4 Life

3
Pardon, quelqu’un qui sais s’en servir, je l’ai depuis deux mois, j’ai l’impression de ramer avec lol
4
ouais, c'était pas clair, il y a bien des pros de l'octa qui vont repérer ce topic

Beat Thang 4 Life

5
Citation de azzo :
Pardon, quelqu’un qui sais s’en servir, je l’ai depuis deux mois, j’ai l’impression de ramer avec lol

Je connais un très bon prof de kayak sur Montpellier. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
si jamais, il y a l'excellent guide Merlin, le manuel utilisateur, fait par un utilisateur qui parle le même langage que les utilisateurs :)
https://www.elektronauts.com/uploads/default/original/3X/b/4/b4e73b0afd5bbeb5f7daf2b176c73e1f7092f6b0.pdf

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 18:05:32 ]

7
Citation de willowhisper56 :
Citation de azzo :
Pardon, quelqu’un qui sais s’en servir, je l’ai depuis deux mois, j’ai l’impression de ramer avec lol

Je connais un très bon prof de kayak sur Montpellier. ;)


Hahhaa belle, je suis preneur aussi !
8
Citation de amnesy :
si jamais, il y a l'excellent guide Merlin, le manuel utilisateur, fait par un utilisateur qui parle le même langage que les utilisateurs :)
https://www.elektronauts.com/uploads/default/original/3X/b/4/b4e73b0afd5bbeb5f7daf2b176c73e1f7092f6b0.pdf


Merci, j'ai le manuel en anglais et la version en français du MKI, mais c'est plus pour partager etc, après le Moog One c'est vraiment la première machine qui me fait autant bugger... sinon si quelqu'un a le manuel en Français du MK2 je suis preneur :)))

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 18:27:08 ]

9
"le manuel en Français du MK2"
J'en ai jamais entendu parler à part à l'état de projet, ni ici, ni sur Elektronauts...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 18:24:39 ]

10
Citation de willowhisper56 :
"le manuel en Français du MK2"
J'en ai jamais entendu parler à part à l'état de projet, ni ici, ni sur Elektronauts...


A faire donc... je viens de voir Cours Machines Elektron sur ta signature, tu es vers où toi ?