Le nombre d’annonce est-il annonciateur d’une version mk3 ?
- 30 réponses
- 10 participants
- 2 992 vues
- 11 followers

Ceddie1974

Tout est dans le titre …

Anonyme

les mecs n'ont rien dit mais ont lâché un sourire qui leur à fait croire que.
Marrant comme post. Un clin d’œil et hop, une mise à jour dans les tuyaux. Un haussement de sourcil et hop, une faillite probable.
Tout est dans l’importance de notre imagination.

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 21:06:02 ]

spiderjerusalem

Bref, plutôt que de tergiverser sur des on-dit, voyez la vidéo en question et chacun pourra y comprendre ce qu'il veut :
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.

willowhisper56

Ça c'est du scoop!

Et le sondier était déjà frustré avec la MKII...et espère une MKIII vraiment différente. Mais s'il regarde toutes les MKII Elektron, les évolutions sont relativement minimes.
Moi, après avoir vu le sourire de la caissière en achetant mon cubis de vin, je prédis que dans un certain temps, il va se passer un truc de ouf. Sûr et certain. 😜
Après en avoir bu la totalité, j'ai le don de cubis cuité...c'est mon petit côté de vin...

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 00:27:19 ]

Anonyme

spiderjerusalem

Et Knarf a l'air sympathique mais il se fait rire souvent tout seul... au bout d'un moment j'ai un peu l'impression de voir un dépressif au bout du rouleau.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.

yoyz2k

Je suppose que stopper la MD et la MnM c’était plus une question de vente en baisse.
Ça me ferait rire que dans quelques années on ai une nouvelle OT juste pour remplacer la CF par un autre truc

willowhisper56

OT juste pour remplacer la CF par un autre truc
Du moment que ça puisse lire 8 fichiers d'au moins 2GO sans sourciller...

Moi la CF me convient bien, je branche un USB, même sur mon android (ou iPhone) et je peux uploader des fichiers sans ordi...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Will Zégal

J'espère pas qu'ils vont la remplacer maintenant. J'ai une MKII, je la trouve fantastique, et j'ai pas envie de voir une machine la remplacer.
Je ne comprends pas du tout cette phrase. En quoi l'arrivée d'une MKIII ou d'une autre machine similaire t'obligerait à remplacer ta MKII ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

Moi la CF me convient bien, je branche un USB, même sur mon android (ou iPhone) et je peux uploader des fichiers sans ordi...
Directement l'octa ? Avec un câble OTG, je suppose ?
J'ai pas pensé à essayer, mais c'est intéressant.
Sinon, on parle souvent du séquenceur elektron qui défoncerait tout, mais il y a bien des choses qui lui manquent ou seraient perfectibles.
En ce qui me concerne, les conditions uniques sur les conditional trig sont une grande source de frustration.
Mais le pire reste l'absence séquences euclidiennes.
Je pense que le second point pourrait se régler par une mise à jour, mais la question de l'intégration ergonomique se pose forcément. A force de rajouter des fonctions, l'ergonomie déjà cryptique de l'engin en a pris un coup.
Pour le premier, outre la question ergonomie, il faudrait voir si le processeur serait capable de supporter une multiplication des conditions.
et la possibilité de trouver neuf des CF est faisable
ça va se raréfier. Mais pour qui veut se constituer du stock à moindre coût, on peut allez voir chez nos amis photographes : les reflex semi-pro et pro ont longtemps fonctionné avec des CF, à l'époque bien plus fiables que les SD et seules capables d'encaisser les vitesses d'écritures nécessaires.
Les SD les ont complètement remplacées. Du coup, les photographes ont des tiroirs plein de CF de grosses capacités dont ils n'ont que faire.
Moi, un pote m'a carrément donné (contre une bière) la 32 Go high speed quasi neuve qui est dans mon Octa.
(c'est aussi comme ça qu'à une époque, j'avais trouvé des Memory Card utilisées dans la MC-505 et devenues introuvables en neuf car support obsolète surtout dans la limite de capacité accepté par la MC.
Car ça avait été des cartes largement utilisées dans les premiers APN)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte