Le nombre d’annonce est-il annonciateur d’une version mk3 ?
- 30 réponses
- 10 participants
- 2 884 vues
- 11 followers
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2022 à 12:52:40Le nombre d’annonce est-il annonciateur d’une version mk3 ?
Salut,
Tout est dans le titre …
Tout est dans le titre …
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Anonyme
11 Posté le 03/08/2022 à 20:41:31
Citation :
les mecs n'ont rien dit mais ont lâché un sourire qui leur à fait croire que.
Marrant comme post. Un clin d’œil et hop, une mise à jour dans les tuyaux. Un haussement de sourcil et hop, une faillite probable.
Tout est dans l’importance de notre imagination.
willowhisper56
11290
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 03/08/2022 à 21:05:17
J'ai l'impression que ceux qui fantasment le plus sur une nouvelle Octatrack sont ceux qui utilisent le moins tout ce quelle permet déjà...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 21:06:02 ]
spiderjerusalem
1293
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/08/2022 à 21:55:52
Pierre Synth : oui, je suis ok, mais c'est pas une question lambda qui a été posée.
Bref, plutôt que de tergiverser sur des on-dit, voyez la vidéo en question et chacun pourra y comprendre ce qu'il veut :
Bref, plutôt que de tergiverser sur des on-dit, voyez la vidéo en question et chacun pourra y comprendre ce qu'il veut :
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
willowhisper56
11290
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/08/2022 à 00:21:23
Sondier parlant des gars du stand Elektron "Le sourire que j'ai vu m'a fait plaisir, parce que je me suis dit, tiens, peut-être que dans quelques mois, quelques années, on va avoir un produit là-dessus"...
Ça c'est du scoop!
Et le sondier était déjà frustré avec la MKII...et espère une MKIII vraiment différente. Mais s'il regarde toutes les MKII Elektron, les évolutions sont relativement minimes.
Moi, après avoir vu le sourire de la caissière en achetant mon cubis de vin, je prédis que dans un certain temps, il va se passer un truc de ouf. Sûr et certain. 😜
Après en avoir bu la totalité, j'ai le don de cubis cuité...c'est mon petit côté de vin...
Ça c'est du scoop!
Et le sondier était déjà frustré avec la MKII...et espère une MKIII vraiment différente. Mais s'il regarde toutes les MKII Elektron, les évolutions sont relativement minimes.
Moi, après avoir vu le sourire de la caissière en achetant mon cubis de vin, je prédis que dans un certain temps, il va se passer un truc de ouf. Sûr et certain. 😜
Après en avoir bu la totalité, j'ai le don de cubis cuité...c'est mon petit côté de vin...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 00:27:19 ]
Anonyme
15 Posté le 04/08/2022 à 08:51:52
Les lives des Sondiers sont sympathiques avec comme au café du commerce beaucoup de bla-bla et parfois des choses pertinentes. Pour l’OT, c’était plutôt raté.
spiderjerusalem
1293
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 04/08/2022 à 09:30:32
J'aime assez les sondiers, même si j'ai l'impression que leur panel d'artiste invités régulièrement sont quand même "limité" dans leurs analyses...
Et Knarf a l'air sympathique mais il se fait rire souvent tout seul... au bout d'un moment j'ai un peu l'impression de voir un dépressif au bout du rouleau.
Et Knarf a l'air sympathique mais il se fait rire souvent tout seul... au bout d'un moment j'ai un peu l'impression de voir un dépressif au bout du rouleau.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
yoyz2k
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 13/08/2022 à 14:23:58
À mon avis tant que la concurrence ne fait pas de l’ombre à l’OT, que les ventes se portent bien, et que le matos pour faire l’OT ( les chips qui la composent) et la possibilité de trouver neuf des CF est faisable. Il n’y aura pas de mk3.
Je suppose que stopper la MD et la MnM c’était plus une question de vente en baisse.
Ça me ferait rire que dans quelques années on ai une nouvelle OT juste pour remplacer la CF par un autre truc
Je suppose que stopper la MD et la MnM c’était plus une question de vente en baisse.
Ça me ferait rire que dans quelques années on ai une nouvelle OT juste pour remplacer la CF par un autre truc
willowhisper56
11290
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 13/08/2022 à 18:22:28
Citation :
OT juste pour remplacer la CF par un autre truc
Du moment que ça puisse lire 8 fichiers d'au moins 2GO sans sourciller...
Moi la CF me convient bien, je branche un USB, même sur mon android (ou iPhone) et je peux uploader des fichiers sans ordi...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Will Zégal
75623
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/08/2022 à 09:06:11
Citation de spiderjerusalem :
J'espère pas qu'ils vont la remplacer maintenant. J'ai une MKII, je la trouve fantastique, et j'ai pas envie de voir une machine la remplacer.
Je ne comprends pas du tout cette phrase. En quoi l'arrivée d'une MKIII ou d'une autre machine similaire t'obligerait à remplacer ta MKII ?
Will Zégal
75623
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 18/08/2022 à 12:36:59
Citation :
Moi la CF me convient bien, je branche un USB, même sur mon android (ou iPhone) et je peux uploader des fichiers sans ordi...
Directement l'octa ? Avec un câble OTG, je suppose ?
J'ai pas pensé à essayer, mais c'est intéressant.
Sinon, on parle souvent du séquenceur elektron qui défoncerait tout, mais il y a bien des choses qui lui manquent ou seraient perfectibles.
En ce qui me concerne, les conditions uniques sur les conditional trig sont une grande source de frustration.
Mais le pire reste l'absence séquences euclidiennes.
Je pense que le second point pourrait se régler par une mise à jour, mais la question de l'intégration ergonomique se pose forcément. A force de rajouter des fonctions, l'ergonomie déjà cryptique de l'engin en a pris un coup.
Pour le premier, outre la question ergonomie, il faudrait voir si le processeur serait capable de supporter une multiplication des conditions.
Citation :
et la possibilité de trouver neuf des CF est faisable
ça va se raréfier. Mais pour qui veut se constituer du stock à moindre coût, on peut allez voir chez nos amis photographes : les reflex semi-pro et pro ont longtemps fonctionné avec des CF, à l'époque bien plus fiables que les SD et seules capables d'encaisser les vitesses d'écritures nécessaires.
Les SD les ont complètement remplacées. Du coup, les photographes ont des tiroirs plein de CF de grosses capacités dont ils n'ont que faire.
Moi, un pote m'a carrément donné (contre une bière) la 32 Go high speed quasi neuve qui est dans mon Octa.
(c'est aussi comme ça qu'à une époque, j'avais trouvé des Memory Card utilisées dans la MC-505 et devenues introuvables en neuf car support obsolète surtout dans la limite de capacité accepté par la MC.
Car ça avait été des cartes largement utilisées dans les premiers APN)
- < Liste des sujets
- Charte