Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Octatrack MKII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Le nombre d’annonce est-il annonciateur d’une version mk3 ?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 071 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le nombre d’annonce est-il annonciateur d’une version mk3 ?
Salut,

Tout est dans le titre …
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
26
De mémoire (surtout en rapport à la photo) la compatibilité de ces adaptateurs est effectivement assez aléatoire.

Si les CF viennent à manquer, peut-être Elektron sortira t-il le sien ?
(probablement un modèle existant qu'ils auront testé et certifié, d'ailleurs).
27
Citation de Will Zégal :
Citation de spiderjerusalem :
J'espère pas qu'ils vont la remplacer maintenant. J'ai une MKII, je la trouve fantastique, et j'ai pas envie de voir une machine la remplacer.

Je ne comprends pas du tout cette phrase. En quoi l'arrivée d'une MKIII ou d'une autre machine similaire t'obligerait à remplacer ta MKII ?
image.php

C'est juste, comme remarque/question.
En gros, quand je me suis pris l'OT, je voulais la bécane absolu, le flagship d'Elektron et être tranquille le plus longtemps possible avec.
J'aime quand une marque laisse vivre ses produits. Surtout qu'il y a une paire de limites qui me rendent dingue sur cette bécane. Si une MK3 corrigeait ces points précis...
Là, ça me gonflerait qu'il y a une version "mieux" du produit. C'est perso hein...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

28
Rien à voir avec le sujet originel, … on parle de mkI, pas de mk3, pour ceux qui parlent anglais ou japonais

4825692.png

Bon, c’est pas le Japon ici, alorsavah

[ Dernière édition du message le 22/08/2022 à 19:39:44 ]

29
Ha merde, j’avais espoir que ça continuerai un moment ça.
Si c’est pour le Japon ça risque de pas tarder chez nous également je suppose.
30
C'est apparemment dû au manque de pièces de rechange, donc ça peut déjà nous concerner...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

31
C'est juste parce qu'ils ne lisent pas la notice :)