Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
23 Janvier 2024 à 13:03Resampling et changement de bank
Salut , j'adore la fonction resampling, mais je me pose une question ( j'ai testé plein de trucs mais j'y arrive pas ) je m'explique :
Quand je resample ma piste 8 qui est en master dans ma piste 7 qui est une machine flex , que je crée une scène ou je n'entends que cette piste 7 , scène 13 et crossfader en b , je voudrais quand je repasse en A pouvoir avoir une autre bank et son premier patern pour rentrer doucement mon autre morceau ( j'utilise 1 bank pour un tracks)....
C'est possible ça ? Ça serait la folie 😁
Oh ! C'est déjà une bonne nouvelle ça 😎 C'est compliqué ? Y a un truc que je pige pas .... Bon je vais chercher 😁
willowhisper56
11787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Janvier 2024 à 19:45
Il faut changer de bank/pattern avec les boutons dédiés avant de repasser à la scene A. Pas compliqué. Si tu peut absolument changer de pattern/bank avec le crossfader, c'est possible avec un processeur midi. Mais je vois pas trop l'intérêt.
Mettre la lecture Flex 7 en boucle, desactiver Silence Tracks, ou prévoir un trig sur une piste Flex avec le Recording7 comme slot sur le pattern suivant.