Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2024 à 10:23:56OTT + expert sleepers FH2
Salut,
Je n’arrive pas à associer mon OTT et mon modulaire via le FH2. Ça marche très bien avec mon digitone et mon OP1 mais je m’en sors pas avec l’octa. Il me semble pourtant que la config de l’octa est ok. Si quelqu’un a eu ce cas de figure, faites signe !
Merci beaucoup !
enthalpi
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/07/2024 à 10:44:06
Salut,
Pas de raison que cela ne fonctionne pas
Quels sont tes réglages midi dans l'OT ?
Que cherches-tu à réaliser ? Séquencer ton modulaire avec l'OT (notes et control change) ?
[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 10:46:13 ]
JustAnother
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/08/2025 à 07:21:13
Bonjour,
je déterre ce sujet car je n'y arrive pas non plus. Il n'est pas reconnu.
Mon OT MKI est branché via le Kingston MIDI (OT) to USB (FH2).
J'aimerais séquencer par MIDI mon système modulaire.
J'ai utilisé un cable USB3 mâle du Kingston, vers USB3 mâle du FH-2
Et il n'est toujours pas reconnu...
Merci d'avance
0
willowhisper56
11628
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/08/2025 à 14:42:38
La sortie midi de l'OT est standard. Si ça marche pas, faut voir du côté de l'USB host. Un logiciel moniteur midi comme MIDIOX est pratique pour debugger.