Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer la course du crossfader ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 86 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer la course du crossfader ?
Salut , j'ai lu tout les topic sur le crossfader mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question... Alors voilà , quand je loop mon master sur ma piste resampling que j'ai assigné a ma scène 13 et où elle est la seule a jouer , je met donc ma scène 13 coté b de mon cross fader et je charge une nouvelle bank et un nouveau patern scène 1 coté a du crossfader. Jusqu'ici tout vas bien mais quand je veux mettre mon cross au milieu et rentrer une piste de mon nouveau patern sur ma loop en b et bien j'ai une baisse du volume général , A et B .... Pour l'emploi des scène en morphing ça pose pas de problème mais pour " mixer " un track sur l'autre c'est quand même bien chiant cette position centrale... J'aimerais bien que ça soit linéaire d'un côté a l'autre ... Quelqu'un aune idée ? Je cherche depuis un moment mais là je sèche... :???:
2
Si c'était linéaire, ca baisserait encore plus au milieu.

Tes scènes sont sur XLEVEL ?
Tu peux essayer de compenser à l'inverse avec VOL...
Un compresseur sur le Master pour lisser, en choisissant bien le threshold...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Merci pour ta réponse , du coup c'est pas linéaire alors mais je sais pas comment nommer cette course ... Je peux pas mettre un compresseur sur le master mes 2 fx sont déjà pris ... Je vais chercher encore un peu sinon je changerai mon fusil d'épaule !
Merci en tout cas !!!