Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2024 à 13:32:15Changer la course du crossfader ?
Salut , j'ai lu tout les topic sur le crossfader mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question... Alors voilà , quand je loop mon master sur ma piste resampling que j'ai assigné a ma scène 13 et où elle est la seule a jouer , je met donc ma scène 13 coté b de mon cross fader et je charge une nouvelle bank et un nouveau patern scène 1 coté a du crossfader. Jusqu'ici tout vas bien mais quand je veux mettre mon cross au milieu et rentrer une piste de mon nouveau patern sur ma loop en b et bien j'ai une baisse du volume général , A et B .... Pour l'emploi des scène en morphing ça pose pas de problème mais pour " mixer " un track sur l'autre c'est quand même bien chiant cette position centrale... J'aimerais bien que ça soit linéaire d'un côté a l'autre ... Quelqu'un aune idée ? Je cherche depuis un moment mais là je sèche...
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/08/2024 à 16:19:47
Si c'était linéaire, ca baisserait encore plus au milieu.
Tes scènes sont sur XLEVEL ?
Tu peux essayer de compenser à l'inverse avec VOL...
Un compresseur sur le Master pour lisser, en choisissant bien le threshold...
Merci pour ta réponse , du coup c'est pas linéaire alors mais je sais pas comment nommer cette course ... Je peux pas mettre un compresseur sur le master mes 2 fx sont déjà pris ... Je vais chercher encore un peu sinon je changerai mon fusil d'épaule !
Merci en tout cas !!!