Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mappage CC octatrack

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 38 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mappage CC octatrack
Salut à tous,

Je m'arrache les cheveux.
J'avais un setup qui fonctionnait mais qui ne fonctionne plus.
Je commande mon octa avec mon midi fighter twister pour muter les pistes audio.

Je reçois la clock de mon DAW sur mon octa, et pour brancher mon midi fighter sur l'octa j'ai un kenton merge et un kenton midi host usb.

Clock du daw en IN 1 du merge et kenton mid host usb midi IN en IN 2 du merge (le MFT est branché sur le kenton midi host usb en sub).

j'ai le out 1 du merge qui part dans le IN 1 de l'octa.

Je pense avoir fait les bonnes connexions.

Dans l'octa, j'ai bien audio cc d'activé et dans channels j'ai bien track 1 = ch1, etc...

J'ai configuré mon MFT pour muter chaque pistes audio de l'octa =

ch1 = cc 112
ch2 = cc 113
etc..

ca ne fonctionne pas

J'ai essayé avec les suite de cc suivants :

70, 71, 72, etc
12, 13, 14, etc

Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais réussi précédemment mais j'ai du écraser les réglages lors de la mise a jour du firmware du MFT utility et je n'arrive pas à retrouvé les bon réglages..

Avez-vous une idée ? Merci et bonne soirée,
2
Aurais tu une interface midi pour verifier ce qui est envoyé à l'OT avec un logiciel moniteur midi (midi monitor) ?

As tu des pistes midi sur l'OT ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
J'ai pas d'interface midi et je n'utilises pas de midi sur l'octa, y aurait il des réglages à faire du côté des pistes midi ?
4
Est-ce que ca marche avec le CC 16 (Pitch) ?

(Il faut éviter de mettre les pistes midi sur le même canal, sauf si on veut contrôler l'OT avec ses propres pistes midi (avec un câble). Donc le mieux, dans ton cas, c'est de ne pas activer les pistes midi en leur affectant un canal)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 23:56:54 ]