Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

+ d info sur la bete please!

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 796 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion + d info sur la bete please!

hello je cherche 1 sampleur sequenceur en renfort de ma RS7000 et je connais pas du tout la bete...

quelqu un connais les caracteristiques??? le pour et le contre surtout

merci d avance!!!

2
Pas encore sorti...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
mais puisque t'as déja un séquenceur(apparement elle le fait pas(pour un autre instru),...... bizarre), ça semble être le futur meilleur sampleur du moment.....mais aussi pas donné, genre , plus de mille euros.....à suivre.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

4

merci les gars!

je comprend mieux pourquoi ça ne me disait rien...

moi je cherchais + 1 complement de la RS pour monter un live comme un mix!

merci pour la reponse super rapide

5
mais cela dit , elle permet le mix :
-possibilité de charger les samples en direct
-fader pour mixer justement
-et une mémoire inégalée semble t-il....les d j se frotte les mains , des morceau entiers et en grand nombre pourront être intégré en plus de tes samples perso
-samplind en direct......

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

6
par contre moi , cette histoire d'abscence de piste midi ne me plait pas , mais ça doit être un manque d'info, j'imagine mal un sampleur a ce prix en 2010 ne pas avoir une fonctionnalité aussi basique...

7

C'est la question que je me pose quid des midi in et out ...

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

8

effectivement si a ce prix y a pas de midi aucun interets! icon_non.gif

9

Je vois trois prises midi sur cette photo... et une prise USB.

10

Un grand merci pour cette photo qui nous laisse entre voir un in un out un thru . Cela reste tout de même étrange qu'il ai omit de communiqué dessus .

Remarque que quand on ne répond pas à toutes les questions on continue à parler de celle-ci ce qui fait de la pub pour elle  bave

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique