Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les 4 sorties mono

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 080 vues
  • 6 followers
1 les 4 sorties mono

J aurai voulu savoir si les 4 sorties mono suffisent car j ai un peu peur que ca donne un peu brouillon car je m explique si je sors

Une piste kick:sortie 1

une piste snare ,hit hat, percu: sortie 2

Trois a quatre piste synthé : sortie 3;4

J ai un peu peur que mes synthé soit un peu brouillon car trop de son différents(bass, lead,pad ,voix)dans les memes sorties

Sinon est ce que es sample ressorte avec une bonne patate car je veux arreter de faire mes rythmique avec mes software car j en ai marre de devoir tout compressé ,equalisé chaque son rythmique et c est surtout pour ca que je veux une bonne machine pour ca

Pour que ca claque a la sortie. icon_aime.gif

2
Ben écoute, moi j'utilise l'OT comme console numérique. Je mixe tout dedans, mes synthés reviennent sur des pistes, je mets un EQ par piste, plus un EQ + compresseur en master. Du coup, pas de soucis, je sors en stéréo, tout est mixé en interne.
3

Et ca ressort avec une bonne qualité est ce que quand tu m est un kick dedans il ressort embelli car j avais eu la MD UW et je sais que les sample etais bien embelli et avait une bonne pâtate  

4
Les sons mixés en stereo sortent beaucoup mieux que sur un sp-404 par ex.

La dynamique en sortie est mortelle mais oui plus tu charges le spectre sonore de pistes plus elles vont se bouffer entre elles.
5
Je confirme pour la dynamique...

Pour ce qui est de charger le spectre, de toute façon, il faut mixer à un moment ou à un autre. Si tu ne mixes pas dans l'Octatrack, effectivement, les 4 sorties, ça risque d'être un peu léger...
6

Oui c ets un peu se qui me fait peur mais elle a l air tellement balaize pour le live

Son sequenceur a l air vraiement bien foutu et beaucoup plus performant que sur la MD

7
En fait, je comprends pas trop ton problème...
Pourquoi tu veux pas mixer dans l'OT ?
Si tu utilises des synthés externes, où est le problème ? si tu veux mixer en dehors de l'OT, ben tu les envoies dans ta mixette...
Ou alors, il y a un élément qui m'échappe...
8

Non mais c est juste que j ai souvent l habitude avec ableton de sortir 8 pistes separées sur ma tables de mix ca permet d avoir un reglage plus fin et plus reactifs.

Après je pense que ca irai encore car je voudrais quaziment l utiliser quand boite a rythme (enfin boite a drums)

l OT

9
Hello, je déterre un peu le sujet...

Comment faites vous pour utiliser les sorties cue out en deux sections mono, je n'arrives pas à trouver la manip.

Je sais pas si je suis clair et si il y a encore quelqu'un ici ;)

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 12:29:33 ]

10
Euh... tu PAN la/les pistes voulues et tu balances vers le CUE.
Ou alors j’ai pas compris la question.