Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sequenceur temps reel

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 082 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sequenceur temps reel
bonsoir ,
pour le live est ce que les mouvements de potentiometres ,crossfader
et jeux de drums sur les pads de l octa "mpc style":lol:,
peuvent etre mis en boucle ?

Question subsidiaire:) peut on utiliser la sortie cue pour le sidechain
Afficher le sujet de la discussion
11

Non ca ne la coupe pas,on peut rentrer en mode live record pendant la lecture,puis arreter ce mode sans que la lecture se coupe,parcontre chez moi, il faut a chaque fois que je quitte le mode live record pour qu'il prenne en compte mes automations sinon il ré-ecrit par dessus la sequence enregistrée,en suprimant l'ancienne.

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

12
C'est rec+play c'est ça?

Y a pas un truc avec l'automation et l'autochannel?
13
Merci zap 32 pour ta reponse ; petite precision
l ancienne sequence est definitivement perdue
ou reapparait elle au rallummage?
14

Rozzbud si peut etre mais ce sont des choses que je n'ai pas encore pigé.Sinon c'est rec+play(mode live recording)et rec(il me semble)pour sortir sans couper le sequenceur.

Spok Spok, je ne comprend pas bien ta question,mais je sais qu'il y a une fonction qui permet de sauvegarder des reglages initial donc si tu fais une connerie,tu fait un reset.

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

15
en gros faire de nouvelles automations en live puis retrouver ses automation initiale au rallumage , ou les nouvelles automations sont definitivement conservees
16
Tout est toujours sauvegardé automatiquement, pas de retour en arrière.
Si tu veux "essayer" un truc, copie ton pattern actuel vers un autre pattern vide d'abord, ou alors fais un backup de ton projet (dans le menu projet).
17
faudrait implémenter un snapshot comme sur les genoqs: une photo de l'état de la machine à un moment donné avec la possibilité d'y revenir si c qu'on a fait ne nous plaît pas.
18
Je n'utilise que ça, ça s'appelle store backup je crois, un truc comme ça...
19
ok merci a tous pour vos reponses
20