Sujet OT Structure Overview
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 581 vues
- 5 followers
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2012 à 20:43:05OT Structure Overview
Salut
J'ai fait un document qui expose la structure globale de l'OT, en essayant de faire mieux que la doc. Il tient sur une page et ya assez de marge pour le mettre à la taille des pages de la doc officielle
Lien : http://dl.free.fr/hMk2B7Zqp
Erreurs, corrections, améliorations ? c'est à vous
J'ai fait un document qui expose la structure globale de l'OT, en essayant de faire mieux que la doc. Il tient sur une page et ya assez de marge pour le mettre à la taille des pages de la doc officielle
Lien : http://dl.free.fr/hMk2B7Zqp
Erreurs, corrections, améliorations ? c'est à vous
Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?
- 1
- 2
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 18/04/2012 à 21:23:02
j'aurai aimé te le dire mais completement bidon le systeme de telechargement.... marche pas !!!
essaye ailleurs comme megaupload ... oups desolé
essaye ailleurs comme megaupload ... oups desolé
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 18/04/2012 à 21:29:48
Ah ? faut attendre un peu & ça ouvre acrobat reader, donc je sais pas si c'est bidon, mais ça marche. Pourquoi tu me dis d'aller sur www.megaupload.com, alors que ce site est fermé ?
Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 21:44:32 ]
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 19/04/2012 à 00:21:37
moi j'ai pas eu de soucis C'est quoi ton background,c'est basé sur un modèle, ça ressemble à un truc d'ingénieur?
Paiheu
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 19/04/2012 à 04:13:48
On dirait de l'UML, pas mal!
Je comprends pas trop la relation scene / assign / parameter locks... pour moi, un parameter lock est associé à un trig ou triglesstrig, les scenes sont indépendants des Plocks mais restent associées à chaque part.
En tout cas balance le sur le forum elektron-users, ça va en aider plus d'un!
Je comprends pas trop la relation scene / assign / parameter locks... pour moi, un parameter lock est associé à un trig ou triglesstrig, les scenes sont indépendants des Plocks mais restent associées à chaque part.
En tout cas balance le sur le forum elektron-users, ça va en aider plus d'un!
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 19/04/2012 à 11:46:30
background ? damned, démasqué ! chuis ingénieur en informatique. C'est une sorte de modèle conceptuel des données.
scenes : une scene est constituée de parameter locks (lien made of), que l'on fixe soit pour des assignations d'effets soit sur des valeurs dans les parameter pages. et les scenes sont dans la décomposition de la part, le rectangle pointillé à droite. Je pense que c'est juste.
Pour moi ya une erreur, c'est le lien constitute entre les sample slots et l'audio pool, l'audio pool est consituée de samples qui viennent d'ailleurs (façon de parler)
scenes : une scene est constituée de parameter locks (lien made of), que l'on fixe soit pour des assignations d'effets soit sur des valeurs dans les parameter pages. et les scenes sont dans la décomposition de la part, le rectangle pointillé à droite. Je pense que c'est juste.
Pour moi ya une erreur, c'est le lien constitute entre les sample slots et l'audio pool, l'audio pool est consituée de samples qui viennent d'ailleurs (façon de parler)
zap32
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 19/04/2012 à 21:51:39
En tous cas c'est vachement sympa de ta part .
Par-contre moi non plus je n'arrive pas a le telecharger.
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 21/04/2012 à 12:22:50
nouvelle version corrigée, annule et remplace la précédente http://dl.free.fr/n0ZG6w5db
zap32
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 23/04/2012 à 12:10:03
Ca me marque que ce fichier risque d'endommager mon ordinnateur, c'est normal???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2