Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.2 !!!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 409 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion OS 1.2 !!!
Vous l'avez rêvé, Elektron l'a fait !

Ca y'est le looper est dispo et pleins d'autres trucs, m'en vais tester tout ça !

https://www.elektron.se/products/octatrack?section=downloads

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 20:25:36 ]

2
cool!
3
ho yes !!!!!

je peux fermer mon past sur le "looper manuel" !!

essayage d'ici qq jours !!!

Thx le chti !
4
Le audio editor est plus qu'ameliorer !!! top !!!

Par contre, j'aurai aimer un FX lopper et non un looper sur QUE les sources les externes.

Dommage...
5
:police::police::police::police::police:
Faites vraiment gaffe à vos enceintes (voire à vos oreilles) avec le potard gain du looper. Une valeur supérieure à zéro et le gain en sortie augmente sans fin :eek2:.
6
hello tout les octatrakiens !!!

gros souci help help help !!!!
j'ai installé l'os 1.2, jusque la tout va bien , l'os a priorie était bien installé !!!
par contre ma machine ne retrouve plus les sample et son sur la carte cf !
et tout mes morceaux on disparue aussi !!

???????:???::???: j'ai tenter de re-charger mes sample sur la carte mais rien !!!!

help help :(((:(((:(((:(((:(((:(((

7
Genial! ca l'air vraiment beaucoup plus avancé, l'audio editor est top, je vais essayer de copier/coller les banks entre projets, ca m'aiderais enormement pour preparer un live,
Jai essayé le looper ce matin, assez sympa, mais pour en profiter avec une guitare il faut vraiment une pedal midi

Rob-R, désolé, je vois pas de solution, il est fortement recommandé de tout sauvegardé avant un MAJ, ce que jai fait!

Par contre ouvre ton disc via ton ordi pour voir si ils sont toujours la tes samples,

Puis tu pourras aussi essayer de retourner vers l'ancienne OS

Bon courage
8
Hmm le "Save cur Bank" feature, n'est pas ce que j'ai espéré!
9
sur le readme de l'update, ils disent de faire un "sync to card" avant de faire un reset de la machine.
Une fois l'os installé, tu fais un "change" avec ton projet et c'est bon.
10
Heuu je sais pas si c'est moi, mais je n'arrive plus a "create linear (ou random) trigs"... Je fais la manip comme d'hab, mais le sample est toujours joué depuis la première slice. Y'a t'il une nouvelle manip a faire?