Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faites vraiment gaffe à vos enceintes (voire à vos oreilles) avec le potard gain du looper. Une valeur supérieure à zéro et le gain en sortie augmente sans fin .
gros souci help help help !!!!
j'ai installé l'os 1.2, jusque la tout va bien , l'os a priorie était bien installé !!!
par contre ma machine ne retrouve plus les sample et son sur la carte cf !
et tout mes morceaux on disparue aussi !!
??????? j'ai tenter de re-charger mes sample sur la carte mais rien !!!!
help help
0
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/05/2012 à 13:00:07
Genial! ca l'air vraiment beaucoup plus avancé, l'audio editor est top, je vais essayer de copier/coller les banks entre projets, ca m'aiderais enormement pour preparer un live,
Jai essayé le looper ce matin, assez sympa, mais pour en profiter avec une guitare il faut vraiment une pedal midi
Rob-R, désolé, je vois pas de solution, il est fortement recommandé de tout sauvegardé avant un MAJ, ce que jai fait!
Par contre ouvre ton disc via ton ordi pour voir si ils sont toujours la tes samples,
Puis tu pourras aussi essayer de retourner vers l'ancienne OS
Bon courage
0
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/05/2012 à 14:13:06
Hmm le "Save cur Bank" feature, n'est pas ce que j'ai espéré!
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/05/2012 à 22:15:39
sur le readme de l'update, ils disent de faire un "sync to card" avant de faire un reset de la machine.
Une fois l'os installé, tu fais un "change" avec ton projet et c'est bon.
Heuu je sais pas si c'est moi, mais je n'arrive plus a "create linear (ou random) trigs"... Je fais la manip comme d'hab, mais le sample est toujours joué depuis la première slice. Y'a t'il une nouvelle manip a faire?