Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron Octatrack OS v1.2

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 512 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Elektron Octatrack OS v1.2
Elektron vient de mettre à jour l’OS d’Octatrack à la version 1.2, une version qui permet de transformer le séquenceur en looper.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! J'aime vraiment bien ce concept de machine à haut potentiel qui est dévoilé petit à petit... Quand je vois l'évolution depuis la sortie de l'engin c'est tout simplement époustouflant !
3
Epoustouflant !!! Mais non ça déchire grave le c*l. J'ai cette bestiole depuis sa sortie. Cette maj est tous ce que j'attendais depuis le debut. Vivement, les prochaine update avec la possibilité de pouvoir scene locker les pistes midi :8).
4
ça commence à être bon, reste les slices via midi mais on chipote :bravo2:
5
Citation de UnderBass :
scene locker les pistes midi :8).

C'est prévu ? si c'est le cas ce sera la tuerie ultime !
6
J espère bien que c est prévu le scène locker midi !!!

Ça fais plus de 6 moi que j en rêve !!:)

7
Bonjour, certains parlaient de la sortie d'un manuel en français en même temps que la MAJ 1.2. Pas de nouvelle? Cette bécane me fait très envie mais son coté complexe (voir obscure) me fait bien peur, avec un manuel fr ça serait surement plus simple. Merci
8
Salut

J ai envoyé un mail à elektron vendredi , pour savoir si ils avais en projet le manuel en français .
Voici la réponse de ce matin :

"Yes, we are. Will be released later this year"

C est en bonne voie :)
9
Cool, ça m'aidera surement a sauté le pas. Merci pour l'info