Ristournes from Elektron
- 48 réponses
- 18 participants
- 6 301 vues
- 18 followers
Coolfun
Juste un petit mot pour vous signaler qu'Elektron propose 20% de ristourne sur l 'ensemble de ses machines;offre valable jusqu'à fin octobre.
De plus,une nouvelle machine est sur les rails semble-t-il.
- 1
- 2
Rank31
Je suis assez d'accord avec le multi-effet. Même si c'était super, je vois mal Elektron sortir un nouveau synthé, analogique ou pas. Ce dernier porterait un coup fatal à la SFX60 à qui est (ça n'est que mon avis) le talon d'achille de la Trinity. J'ai possédé les 3 et j'ai gardé l'Octratrack seulement. Je cherche de nouveau une Machinedrum, mais la SFX60 m'a totalement frustré.
La baisse de 20% en Septembre / Octobre est peut-être le signe d'une sortie en Novembre mais aussi un signe d'inquiétude d'Elektron sur les niveaux de vente des 3 précédentes machines.
Rank31
[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 15:41:52 ]
z@y@n
lolsixteen
Rank31
imnoscal
C est la première machine que j' ai acquis et même si je ne la maîtrise pas encore( au bout d'un an) c est celle qui m inspire le plus. Bon je n'ai l'octatrack depuis une semaine (merci elektron et les 20%) mais j'aime commencer avec l'aspect mélodique d'une chanson donc je pense que c'est toujours la mono qui aura le dessus. C'est vrai que les possibilités de l'octa ont l'air enoooormes, donc ça peut changer dans quelques mois.... En tout cas ces machines ont une certaine philosophie et quand ont accroche c'est un vrai bonheur .
z@y@n
Rank31 je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la Machinedrum, c'est le top des BAR actuelles. J'ai une Jomox 888 depuis peu, et même si le son est excellent, globalement elle n'arrive pas à la cheville de la MD.
Je n'ai jamais touché l'Octatrack malheureusement, mais ça viendra un jour!!!
bleuandroid
mais pour la monomachine, c'est une becane a tube je trouve.. elle donne l'inspiration,on peut faire de magnifiques compos electro dessus en quelques heures
et la combinaison des os machinedrum et monomachine est parfaite..
l octatrack est en pleine évolution , plus qu'a assouplir son OS vers ses 2 soeurs et tout sera merveilleux
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
rozzbud
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
rozzbud
stoper'
Si je m'en réfère au vieux proverbe "Qui ne dit mot consent", Elektron s'apprête donc bien à sortir une nouvelle machine. Ca ne serait donc pas une fausse rumeur.
avec l'histoire du micro, cette nouvelle elektron - ça pourrait être un looper complet tel qu'on l'attendait ds l'OT mais qui sera toujours "tronqué" semble t-il?
bleuandroid
en tout cas,j'ai hate de l'avoir,mais surtout pour un usage sampler, ca a l'air d'etre une super bécane pour expérimenter des sources sonores
le crossfader est il remplacable ?
Rank31
ça serait pas mal ça!
Ou bien un double filtre / multi effets, un genre de T-resonator, mais entièrement séquençable avec P-locks, crossfader, etc...
ça spécule, ça spécule
C'est presque le Moonwind de Jomox ça...
chupachups
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
bleuandroid
c'est ca ou je me plante?
on peut s'en servir comme un bourrin sans risquer d'avoir des crépitements?
suntsu
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 15:01:54 ]
Nox59
j'ai commandé ma Mono y a deja 3 semaines chez Star music (quasi le jour de cette ristourne)
Qqun a t il commandé en meme tps ?
si oui, je souhaitais savoir si vous l'aviez recu ou si vous aviez aussi des elai de fous ???
Merci d'avance pour le feedback !!
suntsu
bleuandroid
c'est pas normal, c'est pas un modulaire
aucune info de la situation de ta commande?
Nox59
J'ai un peu l'impression qu'elektron favorise ses ventes en directes... (je ferrai pareil à leur place)
ou alors que star souhaitais grouper gros pour limiter cout transport.
En tout cas cas merci pour vos retours
pierrebou
http://www.stars-music.fr/elektron-octatrack-dps1-sampler.html
Ho'Dog
Hors sujet :
ouais mais la Hollande, ça a son charme
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
john lobster
Citation de pierrebou :
Pas besoin d'aller fouiner en Hollande pour trouver une OT au prix cassé :
en même temps y en a déjà plus en stock semble-t-il…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2