Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ristournes from Elektron

• 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 173 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ristournes from Elektron
Hello,
Juste un petit mot pour vous signaler qu'Elektron propose 20% de ristourne sur l 'ensemble de ses machines;offre valable jusqu'à fin octobre.
De plus,une nouvelle machine est sur les rails semble-t-il.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'info IO.

Mais je reviens de mon mag et elle est en cde !!!

Je prefer passer par un magasin sur lequel on peut se retourner facilement qu'un site web.

En plus pour 100€ de plus j'ai le sac de transport alors que sur ton site je ne crois pas... (valeur 119€) donc j'y gagne qd meme :bravo:

y a plus qu'a attendre, pas encore le delai mais vu la ristourne va y avoir de la cde et les delais vont surement explosé !!
12
PS : starmusic m'a aussi confirmer cette nouvelle becane mais ils n'ont aucune info sur la bete...
13
salut à tous
Peut etre une octatrack MkII...
14
Yesssss!..j 'ai mon octatrack!
J attendais pour la demander au pere noel mais a ce prix la c'est une aubaine. (260€de moins c'est enorme)
Achetee chez stars music a paris (pas besoin de commander chez elektron) et la MD et la Mono sont en promo aussi, mais je les ai deja:bave:
15
Citation de Syntheko :
salut à tous
Peut etre une octatrack MkII...

Je pense pas vu que l'Octatrack ne semble pas à maturité au niveau de l'OS (d'après ce que je lis sur les forums). De plus, la rumeur dit que ce sera "le tout premier d’une nouvelle gamme, et qu’il ne remplacera pas les autres produits du catalogue".

Bon, pour l'instant on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, donc tout est possible. Wait & see...

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

16

faut pas rêvé ! comme si la firme va dire : oui  oui on sort bientôt un nouveau truc génial ! au risque de voir les ventes se stagné dans l'attente de la nouvelle machine mrgreen

17
hello,
Je pense que la nouvelle machine ne tardera pas et sera dispo pour noel;les 20% de remise(valable jusqu'à fin octobre je vous rappelle) sont là,à mon avis, pour palier l'éventuelle chute des ventes liée aux rumeurs de la sortie d'une nouvelle machine.
Allez je me lance au petit jeu des pronostics:la marque de fabrique d'Elektron c'est son séquenceur avec ses fameux P-Locks,donc la nouvelle machine aura je pense un séquenceur intégré,je ne crois pas en une groovebox mais davantage à un multi-effet.
18
@ "imnoscal"

As tu eu le sac de transport avec ?
J'ai commandé la mono mais il me dit que le sac de transport fait parti d'une autre offre et qu'il ne peut pas me l'avoir icon_facepalm.gif.

Je lui est qd meme dit que c'etait donc de la pub mensongere : Pour l"achat d'une elektron=le sac de transport offert !

Merci d'avance por ton retour !

Bon son à tous !!!
19
Pour le nouveau petit monstre, je te rejoins coolfun :

Un module d'effet 3 entrées (OT+MD+MNM) avec sequenceur integré afin de commander les trinity sur un des sequences de 16 mesures via Plock !!!!

ce serait trop bon !
20
PS : les MK2 sont bien souvent des augmentations de memoires : celle de l'OT etant en relation avec la carte je n'y crois pas du tout...