Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ristournes from Elektron

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 154 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ristournes from Elektron
Hello,
Juste un petit mot pour vous signaler qu'Elektron propose 20% de ristourne sur l 'ensemble de ses machines;offre valable jusqu'à fin octobre.
De plus,une nouvelle machine est sur les rails semble-t-il.
2
Salut Coolfun,

Merci pour l'info.

Ou as-tu trouvé l'info sur la nouvelle machine en cours. Sais-tu de quel type de machine il s'agira ?

Merci
3
Moi aussi ça m'interresse cette nouvelle becane ....

Merci pour l'info des 20% (bien que ça me parrait enorme !!?!!)

NoX
4
https://www.synthtopia.com/content/2012/08/27/whats-elektron-introducing/
Les rumeurs circulent également sur le forum elektron;il n'y a pour l'instant aucune précision ou confirmation officielle.
Apres le synthé ,la bar et le sampleur pourquoi pas un multi-effet?

[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 14:14:23 ]

5
6
Première incursion dans l'analogique? Filtre? Multi-effets? Groovebox?
En tout cas connaissant Elektron ça risque de sortir des sentiers battus.
Très bonne nouvelle.
7
et pourquoi pas une vrai groovebox, avec deux track synths de monomachine, deux tracks d'octatrack aand 8 tracks de machinedrum????
8
Je pense aussi mais avec batterie integrée !

Je vois bien une ocnccurence directe au OP-1.

En tout cas moi je vais ce jour me commander cette petite monomachine afin de completer ma MD et OT !
à moi la trinity !!!!!!!!!!

Bien que si d'ici la fin de l'année ils nous sortent une machine de guerre à 1000€ je pourrai pleurer icon_facepalm.gif
9
Citation de Nox59 :
En tout cas moi je vais ce jour me commander cette petite monomachine afin de completer ma MD et OT !
à moi la trinity !!!!!!!!!!


Si jamais ça t'intéresse, malgré la ristourne chez Elektron, la Monomachine est toujours moins chère sur audiosolutions : http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=28_55&products_id=471&osCsid=bihapt2kb7qvlpa21aemv9bd47

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

10
J'ai posé la question directement à l'équipe Elektron. Je leur ai fait part de la rumeur et leur ai demandé s'ils pouvaient partager des infos.
Réponse: "Sorry, not possible. Daniel".

Si je m'en réfère au vieux proverbe "Qui ne dit mot consent", Elektron s'apprête donc bien à sortir une nouvelle machine. Ca ne serait donc pas une fausse rumeur.