Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Support pour Machines Elektron

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 439 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Support pour Machines Elektron
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou se procurer ce type de support , est-ce un support fait maison? Ou est ce qu'il existe un support du même genre qui me permettrait d'avoir 2 machines l'une au-dessus de l'autre et transportable facilement ? des avis svp ...;)

image.php
2
3
Merci par contre je n'arrive pas à voir le tarif ... A mon avis ça doit douiller au niveau monnaie car c'est de l'artisanat ... icon_facepalm.gif
4

IL faut compter 300 $ frais de port compris !

5

Quand il y en a de disponible !

"we are currently developing new products and all pre-orders for the next batch of eit-1 have been reserved. 
please email companyofquail@gmail.com for availability of next run.
all pre-orders that have been placed are being manufactured now and will begin shipment in mid march."
6
Merci Kroutshev je viens d'envoyer un mail .Mais bon meme si je sais que ça doit etre du boulot pour en faire , 300$ ça fait réfléchir ... :?!:
7

Je suis assez d'accord avec toi, par contre niveau qualité c'est vraiment top ! A voir si un artisan local saurait le faire.

L'autre point à prendre en compte, les taxes de douane que tu risques de payer étant donné que ça vient des états unis, autour de 70 euros si je me souviens bien !

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 11:20:48 ]

8
Comme tu dis 70euros de douane :oo: mince il ne s'enmerde pas au service douanier ... J'attends une réponse par mail mais je pense que je vais laisser tomber . a suivre ... donc
9
_mg_0710.jpg

Tu peux faire ça avec du bois; ce qui implique quand tu te déplaces de le démonter et remonter et qui va te prendre 2,3 mn .
C'est sûr que c'est pas l'EIT-1 mais en attendant tu tournes avec ça et d'ici quelques prestations tu te payes l'EIT-1
10
Pas mal comme idée .
Est-ce que tu sais si il existe un plan de ce support sur le net , non pas que je ne saurais le déssiner mais plutot de ne pas me tromper sur les angles d'inclinaisons pour positionner les 2 machines . Hyper important pour ne pas se fatiguer les poignets lors de la manipulation .

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 11:15:55 ]

11
Je trouve encore plus classe le support en bois que l'eit-1, mais pas pratique pour le transport par contre c'est clair.
12
pour ce que ca intéresse j ai ce support en bois le meme que sur la photo à revendre.

13
Pour l'angle tu prends celui de l'analog four par exemple et tu traces ta ligne; comme c'est symétrique tu fais de même de l'autre côté .
Sinon TurnfastracK doit pas y vendre bien cher selon le bois.
14
ok merci je vais réfléchir . Car j'aime bien le coté transportable , je replis je déplis ... à suivre donc ...
15
Du rack en DIY pour elektron : http://radek-rudnicki.net/elektron-rack/
16
Bonjour à tous!!

Voilà le support pour elektron que j ai fabriqué maison en contreplaqué bois, je l ais peins et vitrifié....

Vos avis??1990619.jpg
1990620.jpeg
1990621.jpeg

Guillaume

17
belle bête :) par contre tu dois fatiguer rapidement quand tu tweak l'Octatrack :D

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

18
Pareil, je trouve ce stand super, mais j'ai des doutes sur le confort d'utilisation de l'octa et même de l'A4.
En fait j'aime bien être bien penché sur mes machines quand je compose.

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 18:14:27 ]

19
Pour un live c est cool , pour le studio moins !
Il ne faudrait pas de 3 eme étage
Genre l OT à plat en premier

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 19:25:58 ]

20
je me suis organisé comme ça, en studio comme en live :

studio2017.jpg
21
22
Si t'es un peu bricoleur tu peux tenter un détournement ikea : https://www.elektronauts.com/t/new-ikea-stands-perfect-for-elektron/14099/39
23
Citation :
Si t'es un peu bricoleur tu peux tenter un détournement ikea : https://www.elektronauts.com/t/new-ikea-stands-perfect-for-elektron/14099/39

Excellent! Je crois que je vais faire un tour chez Ikea moi.

Merci :boire:

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 20:07:03 ]

24
de rien, j'ai découvert ça par hasard aujourd'hui même ^^
25
Sont forts ces suédois :-D