Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support pour Machines Elektron

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 015 vues
  • 17 followers
1 Support pour Machines Elektron
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou se procurer ce type de support , est-ce un support fait maison? Ou est ce qu'il existe un support du même genre qui me permettrait d'avoir 2 machines l'une au-dessus de l'autre et transportable facilement ? des avis svp ...;)

image.php
2
3
Merci par contre je n'arrive pas à voir le tarif ... A mon avis ça doit douiller au niveau monnaie car c'est de l'artisanat ... icon_facepalm.gif
4

IL faut compter 300 $ frais de port compris !

5

Quand il y en a de disponible !

"we are currently developing new products and all pre-orders for the next batch of eit-1 have been reserved. 
please email companyofquail@gmail.com for availability of next run.
all pre-orders that have been placed are being manufactured now and will begin shipment in mid march."
6
Merci Kroutshev je viens d'envoyer un mail .Mais bon meme si je sais que ça doit etre du boulot pour en faire , 300$ ça fait réfléchir ... :?!:
7

Je suis assez d'accord avec toi, par contre niveau qualité c'est vraiment top ! A voir si un artisan local saurait le faire.

L'autre point à prendre en compte, les taxes de douane que tu risques de payer étant donné que ça vient des états unis, autour de 70 euros si je me souviens bien !

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 11:20:48 ]

8
Comme tu dis 70euros de douane :oo: mince il ne s'enmerde pas au service douanier ... J'attends une réponse par mail mais je pense que je vais laisser tomber . a suivre ... donc
9
_mg_0710.jpg

Tu peux faire ça avec du bois; ce qui implique quand tu te déplaces de le démonter et remonter et qui va te prendre 2,3 mn .
C'est sûr que c'est pas l'EIT-1 mais en attendant tu tournes avec ça et d'ici quelques prestations tu te payes l'EIT-1
10
Pas mal comme idée .
Est-ce que tu sais si il existe un plan de ce support sur le net , non pas que je ne saurais le déssiner mais plutot de ne pas me tromper sur les angles d'inclinaisons pour positionner les 2 machines . Hyper important pour ne pas se fatiguer les poignets lors de la manipulation .

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 11:15:55 ]